
L'intelligence artificielle: incarnation du nouveau monde
En marketing on a pour règle d'appliquer l'équation suivante: connaissance x bon sens = [...]
Par Catherine Michaud, CEO Integer France / TBWA Groupe, vice-présidente de l'AACC
4 min.En marketing on a pour règle d'appliquer l'équation suivante: connaissance x bon sens = [...]
Par Catherine Michaud, CEO Integer France / TBWA Groupe, vice-présidente de l'AACC
4 min.Le Règlement européen sur la protection des données impose aux organisations de fournir aux [...]
Par Romain Maillard
3 min.Google Home, Alexa, Bixby, Siri, Cortana... Ces assistants vocaux qui permettent de tout gérer à [...]
Par Christelle Magaud
Vous animez une équipe commerciale ? En tant que Directeur ou Directrice Commercial(e), votre rôle [...]
Par MIXDATA
5 min.Google annonce son alliance avec Nest, filiale de sa maison-mère Alphabet spécialisée dans [...]
Par Stéphanie Marius
1 min.En réponse aux propos de Dominique Decaestecker, dg d'Arvato, Maxime Didier, président de [...]
Par Maxime Didier (B2S/Comdata group)
1 min.Vectaury a développé une fonctionnalité qui permettra aux mobinautes d'exercer le droit d'opt-in [...]
Par Stéphane Guillard
1 min.Datawords a développé une nouvelle solution pour aider les utilisateurs de Salesforce Commerce [...]
Par La rédaction
1 min.L'institut d'études Kantar TNS et l'éditeur Qualtrics annoncent un partenariat lié à la gestion de [...]
Par Stéphanie Marius
1 min.Mai 2018 approche, et l'inquiétude monte dans les entreprises! Mais pour mc2i Groupe, spécialiste [...]
Par La rédaction
Si l'intelligence artificielle est aujourd'hui une expression présente sur toutes les lèvres et [...]
Par Joël Drakes (Nuance Communications)
6 min.Dimelo et Viber s'associent pour offrir à leurs utilisateurs une relation client sans couture à [...]
Par La rédaction
1 min.Une technologie inédite pour permettre aux retailers de personnaliser les expériences de shopping [...]
Par La rédaction
3 min.81% des entreprises françaises considèrent l'IA comme une technologie bientôt incontournable, [...]
Par Stéphanie Marius
À chaque édition de la NRF, son thème dominant. L'omnicanal en 2016, l'expérience client en 2017. [...]
Par Manuel Davy (Vekia)
3 min.Le CRM est plus que jamais une plate-forme ouverte sur l'extérieur, au-delà même des murs de [...]
Par Henry Jammes, Manager CRM, Avanade
9 min.Avec un taux de satisfaction dépassant 70%, les assistants vocaux intelligents séduisent et [...]
Par Stéphanie Marius
2 min.Si la relation client est de plus en plus importante au sein des organisations, les entreprises ne [...]
Par Ève Mennesson
5 min.On n'a jamais autant parlé technologies et innovations. Pourtant, ce progrès -qui devrait être [...]
Par Josué Pichot
6 min.Avec l'arrivée de nouveaux canaux digitaux, les entreprises prennent toutes la direction d'une [...]
Par Dalila Bouaziz
Le partenariat entre iAdvize, acteur du marketing conversationnel, et Deafi permettra aux [...]
Par Stéphanie Marius
1 min.Un clivage entre entreprises de moins de 50 salariés et les autres en matière de chatbot. C'est ce [...]
Par Eloise Cohen
Arnaud de Lacoste, cofondateur du groupe Acticall-Sitel et auteur de l'ouvrage "Le Seigneur des [...]
Par Stéphanie Marius
4 min.Le déploiement de Google assistant, activé par simple commande vocale, représente un pas de plus [...]
Par Jean Karim Belaali, consultant chez mc2i groupe
6 min.Référencé pour accompagner l'enseigne Cultura sur tout le territoire français dans le [...]
Par Stéphane Guillard
2 min.Chaque jour un nouvel acronyme vient désigner un pan du grand tout de la transformation de notre [...]
Par Par Catherine Michaud, CEO integer France chez TBWA groupe, membre de l'AACC
4 min.80%* des entreprises se disent prêtes à confier leurs interactions clients à un chatbot d'ici [...]
Par Sarah Jarrot, consultante chez mc2i groupe
4 min.Ghazi Baccouche, spécialiste des chatbots, et Xavier Lapeyrere, directeur conseil de la relation [...]
Par Stéphanie Marius
6 min.Quel que soit le secteur d'activité, dans le digital ou le physique, les enseignes et les marques [...]
Par José Roda
Avec le lancement de la plateforme Dynvive Live, la start-up propose une analyse en temps réel de [...]
Par Stéphane Guillard
2 min.