EGain lance une offre tout-en-un
EGain eService Enterprise est une solution modulaire intégrant les
applications d'eGain pour la gestion des connaissances, le traitement des
e-mails entrants et sortants, l'assistance web en temps réel et quatre types
d'applications internet libre service : portail service client, génération
automatique de FAQ, résolution de problème guidée à travers la base de
connaissances et agent web virtuel. Avec sa nouvelle solution, eGain propose un
accès commun et standard à l'ensemble de ces modules ainsi qu'à la base de
connaissances. Le tout en multicanal. Reposant sur les technologies internet,
eGain eService Enterprise permet une gestion des contacts par téléphone,
e-mail, chat, web en co-navigation et libre-service. Avec file d'attente
universelle. EGain eService Enterprise est compatible avec les différents
fournisseurs d'ACD : Avaya, Nortel, Siemens, Aspect, Mitel. L'offre est
également intégrable aux suites CRM éditées par Clarify, Remedy, Siebel et
Vantive. Enfin, la solution, comme l'ensemble de l'offre eGain, peut être
couplée aux outils Blue Pumpkin, Nice System, et Witness System.