
Bupa, cinq ans pour renouer avec les bénéfices
Pour endiguer des pertes importantes en Grande-Bretagne, l'assureur médical a initié en 1996 un [...]
Par Muriel Jaouën
Pour endiguer des pertes importantes en Grande-Bretagne, l'assureur médical a initié en 1996 un [...]
Par Muriel Jaouën
Pour rationaliser le service technique apporté à 1 200 salariés, le cabinet conseil a choisi le [...]
Par Muriel Jaouën
Le fabricant de gros électroménager a durement souffert ces derniers mois. Rapprochement avec [...]
Par Patrick Cappelli
L'équipementier lance une gamme complète pour la convergence voix-données des entreprises à forts [...]
Par Muriel Jaouën
En ajoutant à ses développements multimédia l'offre de NetCentrex, Connection fait bénéficier son [...]
Par Muriel Jaouën
L'éditeur a signé des accords de partenariat avec deux sociétés spécialisées, l'une dans les [...]
Par Muriel Jaouën
Les deux éditeurs spécialisés dans les solutions vocales ont signé un accord d'intégration autour [...]
Par Muriel Jaouën
SpeechWorks, éditeur américain d'applications vocales, cherche à s'imposer sur le marché européen. [...]
Par Nicolas Seguin
Equipementiers, éditeurs et autres fournisseurs de solutions de centres d'appels : tout le monde [...]
Par Patrick Cappelli
Solutions intégrées ou pré-intégrées ? La nuance peut être importante. Mais le choix d'une [...]
Par Patrick Cappelli
Passer d'un PABX classique à une solution "tout en un", c'est ce qu'a entrepris l'éditeur [...]
Par Patrick Cappelli
Il y a deux ans, le géant américain du mobilier de bureau créait un support européen interne et [...]
Par Sylvain Ouchikh
Pour faire le lien entre ses commerciaux itinérants, ses équipes de téléprospection et ses [...]
Par Muriel Jaouën
L'opérateur de services en ligne lance une offre de reconnaissance vocale assistée par opérateurs. [...]
Par Nicolas Seguin
Après une année 2001 qui a vu grossir les ventes de systèmes et de services de gestion de la [...]
Par Patrick Cappelli
Ad Nederlof, P-dg de l'éditeur de middleware collaboratif Genesys Telecommunications, donne sa [...]
Par Patrick Cappelli
Rapprochements et fusions d'un côté, nouveaux entrants de l'autre : deux phénomènes conjoints qui [...]
Par Patrick Cappelli
Les deux années écoulées ont été riches en mouvements divers dans le petit monde du CRM. Récapitulatif.
Par Patick Cappelli
Les deux éditeurs poursuivent leur stratégie d'alliance commerciale et technique. C'est au tour [...]
Par Muriel Jaouën
L'éditeur propose aux entreprises clientes de son outil d'assistance externe un module de "GSAO".
Par Muriel Jaouën
L'éditeur de solutions de gestion des coûts télécoms propose avec Infoserv une gamme de modules [...]
Par Muriel Jaouën
La plate-forme multifonction A22 permet de transposer les fonctions du microcasque du téléphone à [...]
Par Muriel Jaouën
Avec iBaan for CRM, l'éditeur complète sa suite phare de deux applications de configuration et [...]
Par Muriel Jaouën
En ouvrant son bureau parisien en mars 2001, l'éditeur américain est arrivé alors que le marché du [...]
Par Muriel Jaouën
L'entreprise spécialisée dans la protection des cultures et des semences, a demandé à Cap Gemini [...]
Par Muriel Jaouën
La société sud-africaine spécialisée à l'origine dans les infrastructures télécoms tient à se [...]
Par Nicolas Seguin
Selon McGraw-Hill Lifetime Learning, les entreprises européennes doivent former plus pour [...]
Par Muriel Jaouën
En matière de solutions technologiques, le "pur sortant" laisse de plus en plus de place aux [...]
Par Nicolas Seguin
Le "troisième homme" est le premier candidat à l'Elysée à avoir investi dans un outil d'e-CRM.
Par Muriel Jaouën
En s'associant autour d'une offre commune, les éditeurs de cartographie et de solutions vocales [...]
Par Muriel Jaouën