Decathlon s'installe dans un hypermarché Auchan
Auchan Retail et Decathlon inaugurent le premier test d'un shop-in-shop dans l'hypermarché Auchan de Saint-Jean de la Ruelle, dans le Loiret (45).
Par Dalila Bouaziz
2 min.Auchan Retail et Decathlon inaugurent le premier test d'un shop-in-shop dans l'hypermarché Auchan de Saint-Jean de la Ruelle, dans le Loiret (45).
Par Dalila Bouaziz
2 min.Keynote avec Mélanie Hentgès, Directrice Marketing et Expérience Client de Fnac Darty
Par CX Paris
1 min.Keynote de Julie Dang Tran, Directrice Générale de Manutan
Par CX Paris
1 min.Carmila s'associe au cabinet Digital Native Group pour ouvrir son premier concept store [...]
Par Stéphanie Marius
2 min.À l'occasion du Colloque Culture services, Pierre Aoun, président du directoire de Nocibé, et [...]
Par Stéphanie Marius
4 min.Après avoir réussi la transformation digitale d'un fleuron historique de la vente à distance, [...]
Par Propos recueillis par Dalila Bouaziz
15 min.Gaëtan Maillet (Decathlon) et Marie-Louis Jullien, délégué général de l'Amarc, reviennent sur [...]
Par Stéphanie Marius
2 min.Nicolas Wallaert, directeur général de Cofidis France, explique l'importance de la [...]
Par Stéphanie Marius
2 min.Après la mise en place de 135 drives parking et piétons sans contact sur toute la France [...]
Par Dalila Bouaziz
2 min.Jeanne Bordeau, CEO de Madame Langage, spécialisé le langage oral et écrit, conseille aux [...]
Par Stéphanie Marius
2 min.Stéphane Hugon sociologue et cofondateur d'Eranos, explique l'importance du lien relationnel [...]
Par Stéphanie Marius
4 min.Mélanie Hentgès, directrice marketing et expérience client Fnac Darty, explique l'apport [...]
Par Stéphanie Marius
3 min.David Giraudeau, directeur général de La Mie Câline, fait le point sur sa stratégie pour [...]
Par Stéphanie Marius
2 min.Romuald Cetkovic (Maisons du Monde), Griet Lissens (Thalys) et Thierry Ternon (Parnasse) font [...]
Par Stéphanie Marius
6 min.Hélène Nayet, directrice expérience client de Nocibé, fait le point sur les outils [...]
Par Stéphanie Marius
2 min.À l'occasion de l'événement CXParis, Terez Duhameau, directrice customer care de Rakuten, [...]
Par Stéphanie Marius
4 min.Différents moyens permettent d'y parvenir. Il est possible d'accéder au service client en [...]
Par Brand Voice
4 min.Pour comprendre comment la COVID-19 a modifié l'organisation des services client, [...]
Par Brandvoice
4 min.Cdiscount et la mutuelle Ociane Matmut renforcent leur collaboration, commencée en 2019.
Par Stéphanie Marius
2 min.Le distributeur propose un nouveau programme de fidélité "Fnac +" qui couple les avantages [...]
Par Dalila Bouaziz
3 min.L'enseigne de vêtements Zalando se diversifie et adapte l'UX de sa plateforme aux acteurs du luxe.
Par Nicolas Apaire
2 min.TUI France a été désigné comme lauréat 2020 du Podium de la Relation Client pour le secteur [...]
Par Barbara Haddad
4 min.Les études le prouvent : les entreprises les plus performantes sont celles qui accordent la [...]
Par CX Paris
3 min.L'enseigne Decathlon propose désormais à sa clientèle d'utiliser son wallet mobile afin [...]
Par Nicolas Apaire
3 min.En septembre, Bocage va lancer son offre de location de chaussures en ligne. Déjà proposée [...]
Par Clément Fages
3 min.Le site de vente de pièces détachées aux particuliers a renoué avec la croissance malgré les [...]
Par Marie-Juliette Levin
3 min.Remplir son panier d'achat alimentaire en dictant la liste des produits à l'assistant vocal [...]
Par Marie-Juliette Levin
3 min.La plateforme e-commerce Aliexpress se joint au Club Paris 2024, qui vise à faire vivre à [...]
Par Nicolas Apaire
3 min.Zalando a fortement vu sa base de clientèle fortement augmenter au premier semestre 2020 et [...]
Par Nicolas Apaire
2 min.Le tribunal de l'entreprise de Mons, en Belgique, valide l'offre de reprise de Maxi Toys par [...]
Par Stéphanie Marius
2 min.