Celio annonce la fermeture de 102 magasins en France
L'enseigne de prêt-à-porter masculin, placée en procédure de sauvegarde fin juin, prévoit la fermeture de 102 magasins en succursales et la suppression de 383 postes dans le cadre d'un plan de sauvegarde de l'emploi (PSE) présenté ce mercredi 28 octobre aux représentants des salariés, indique l'AFP.
Celio prévoit la fermeture de 102 magasins en France dans le cadre d'un plan de sauvegarde de l'emploi (PSE). L'enseigne de prêt-à-porter masculin, placée en procédure de sauvegarde fin juin, prévoit la suppression de 383 postes dans le cadre d'un plan de sauvegarde de l'emploi (PSE) présenté mercredi 28 octobre aux représentants des salariés. "344 emplois en magasin et 39 dans les fonctions support" sont concernés, selon un communiqué de la direction précisant que la consultation du CSE "s'étendra jusqu'au premier trimestre 2021", indique l'AFP.
Les magasins resteront ouverts "pour la période de Noël, à l'exception de quelques-uns dont les baux arrivent à échéance". La fermeture de ses 1 585 magasins dans le monde, en raison de la crise sanitaire, a entraîné une perte de chiffre d'affaires pour l'enseigne de mode masculine de près de 100 millions d'euros entre mars et mai 2020.
Sur le même thème
Voir tous les articles Stratégies