Recherche

Cas clients

#CXParis: BNP Paribas Cardif met ses agents dans la peau du client

#CXParis: BNP Paribas Cardif met ses agents dans la peau du client

Afin de faire entrer le client dans l'entreprise, Sandrine Fouquet Clairenteau, responsable culture client de BNP Paribas Cardif, développe une "Customer room", au sein de laquelle les collaborateurs peuvent rencontrer l'hologramme d'un client.

Par Stéphanie Marius

2 min.
L'engagement client selon Promod
Brandvoice

L'engagement client selon Promod

A l'occasion de la journée de l'engagement qui s'est déroulée le 11 Février, Axialys, acteur [...]

Par Brandvoice

3 min.
Adidas se sépare de Reebok

Adidas se sépare de Reebok

Adidas a annoncé mardi 16 février son intention de se séparer de Reebok, soit par une vente [...]

Par Dalila Bouaziz

2 min.
S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page