
Sophie Heller, ING Direct, élue directrice marketing client de l'année
L'édition 2010 des Trophées Marketing Client a mis à l'honneur la banque en ligne, en décernant le [...]
Par Astrid de MONTBEILLARD
1 min.L'édition 2010 des Trophées Marketing Client a mis à l'honneur la banque en ligne, en décernant le [...]
Par Astrid de MONTBEILLARD
1 min.Les experts membres du collège de la Fédération française de la franchise publient un ouvrage sur [...]
Par Yveline Couteux
Dédiée aux webmasters et responsables marketing, cette troisième édition propose un contenu [...]
Par Yveline Couteux
La Société Générale vient de créer une direction dédiée à sa stratégie multicanal.
Par Emilie Kovacs
1 min.Orange dévoile son nouveau concept. Les "Très Grandes Boutiques" ouvrent à Lyon, Lille et [...]
Par AMELLE NEBIA
3 min.Après un an de tests, le site Jaimeattendre.com est désormais plus complet, doté d'une nouvelle [...]
Par C. M.
Baptisé Foncier Home, le vaste espace de conseil financier est installé sur trois niveaux au coeur [...]
Par HELENE LEREMON
Arrivée chez Leroy Merlin il y a plus de 20 ans, Maria Flament a accompagné l'effort de la [...]
Par La rédaction
L'opérateur de téléphonie mobile propose à ses clients de gérer leur compte depuis leur mobile. A [...]
Par CLAIRE MOREL
A l'occasion du lancement du nouveau concept d'hypermarchés Carrefour Planet, l'Oréal et Carrefour [...]
Par CLAIRE MOREL
Gratuite et ludique, l'appli iPhone de la GMF se veut pratique pour une utilisation au quotidien. [...]
Par ASTRID DE MONTBEILLARD
Malgré la morosité qui touche le secteur de la distribution d'articles de sport, Intersport a vu [...]
Par HELENE LEREMON
Les 21e Trophées « Action Commerciales » se sont déroulés le 25 novembre au pavillon [...]
Par Hélène Leremon
1 min.La marque d'électroménager vient de créer sa fan page sur Facebook pour instaurer un dialogue [...]
Par Claire Morel
1 min.Pour sensibiliser les entreprises aux nouveaux enjeux d'interaction avec le client, Acxiom a créé [...]
Par Claire Morel
1 min.La musique, qui a pour principale conséquence de stimuler les émotions et d'influencer l'humeur [...]
Par Yveline Couteux
L'édition 2011 de ce guide répertorie 1300 dates de salons en France et 4800 dates à l'étranger.
Par Yveline Couteux
Plateforme et moteur de blog libre et gratuit, WordPress 3 se veut la solution pour créer et [...]
Par Yveline Couteux
Au-delà des barrières culturelles, ethniques ou sociales, cet ouvrage livre les dix commandements [...]
Par Yveline Couteux
Révélatrices de tempéraments, les crises poussent le manager à se surpasser et à relever les défis.
Par Yveline Couteux
Dans cette nouvelle édition, les caractéristiques des valeurs d'entreprise sont réactualisées pour [...]
Par Yveline Couteux
De profil débutant, senior ou même junior, ce cahier de 48 exercices visuels et très concrets...
Par Yveline Couteux
En une vingtaine de courts chapitres, illustrés de dessins humoristiques, les auteurs de cet [...]
Par Yveline Couteux
Pour la 2e année consécutive, Thierry Spencer, auteur du blog Sens du client et fondateur de [...]
Par Claire Morel
2 min.La banque a démarré le réaménagement progressif de son réseau d'agences partout en France, en [...]
Par Emilie Kovacs
1 min.Afin de faciliter le quotidien des voyageurs, la filiale de la SNCF sort son application. Déjà [...]
Par Damien Grosset
1 min.Le spécialiste des solutions e-logistique et relation client et le fournisseur e-commerce et VAD [...]
Par Emilie Kovacs
1 min.