
Creatyv Systems sort la première version de sa plate-forme IPBX full soft
CreatyvNet est un nouveau système de téléphonie avec une interface d'administration entièrement web.
Par Jérôme Pouponnot
1 min.CreatyvNet est un nouveau système de téléphonie avec une interface d'administration entièrement web.
Par Jérôme Pouponnot
1 min.L'intégrateur se développe en France avec l'ouverture d'une agence à Paris La Défense ainsi que le [...]
Par Jérôme Pouponnot
1 min.Cette version comporte de nouveaux modules et des fonctionnalités renforcées ainsi que des [...]
Par Jérôme Pouponnot
1 min.La 10e édition du SeCA a réuni, du 4 au 6 avril dernier, plus de 10 500 visiteurs, dont 1 000 [...]
Par Jérôme Pouponnot
1 min.Le PMU vient de s'équiper d'un nouveau serveur vocal destiné à accroître la qualité des [...]
Par Géraldine CAILLET
2 min.L'Opac (l'Office public d'aménagement et de construction) de Seine-Maritime s’est engagé, dans le [...]
Par Jérôme Pouponnot
1 min.Pas moins de 240 visiteurs, entreprises, collectivités et particuliers ont participé à la première [...]
Par Jérôme Pouponnot
1 min.Le 20 juin 2006 se tiendra la première édition de VocalExpo au Concorde Lafayette à Paris 17e, [...]
Par Jérôme Pouponnot
1 min.Plus de 120 dossiers, répartis dans huit catégories, étaient en compétition pour cette édition 2006.
Par Francois ROUFFIAC
1 min.La plate-forme du service client national de TNT Express France a intégré, mardi 4 avril, un [...]
Par Jérôme Pouponnot
1 min.L'outsourceur assure le traitement des appels des cellules de crise relevant du ministère de la [...]
Par Jérôme Pouponnot
Pour informer sur les métiers de la relation client, l'agglomération d'Angers organise une journée [...]
Par Géraldine Caillet
L'Agora des directeurs de la relation client rassemble des professionnels du secteur autour des [...]
Par Géraldine Caillet
Il y a deux ans, France Loisirs a remis à plat sa stratégie de relation client. Avec pour [...]
Par Propos recueillis par François Rouffiac
Afin de permettre aux citoyens d'Auxerre d'exprimer leur point de vue sur l'agglomération, la [...]
Par Jérôme Pouponnot
Afin de toucher une clientèle plus large, Demeco vient de mettre en place le numéro unique 3620, [...]
Par Jérôme Pouponnot
Avec plus de 160 exposants et 10 000 visiteurs préinscrits mi-mars, le dixième SeCA s'annonce sous [...]
Par François Rouffiac
De la vente directe traditionnelle à la vente relationnelle en passant par la vente en réunion, ce [...]
Par Yveline Couteux
Peut-on créer des marques sans publicité? Qu'est-ce qui explique la montée des marques de [...]
Par Anne-Françoise RABAUD
Publié par l'Association Française des Utilisateurs des Télécommunications (AFUTT) le guide de la [...]
Par Yveline Couteux