Cohéris crée une filiale à Londres
Cohéris poursuit sa politique de développement à l'international. Après le
rachat du suisse Smartmoves, spécialisé dans le e-business (voir Centres
d'Appels n° 21, p. 25), le groupe français s'implante à Londres en créant sa
filiale Cohéris UK. L'objectif de l'éditeur de progiciels CRM étant d'affirmer
sa présence sur le marché anglais, mais aussi en Irlande. Enéide Conso + est
déjà utilisé outre-Manche par des sociétés comme Kraft Foods, L'Oréal, Nestlé
et Citroën UK. « Très en avance sur les centres d'appels externalisés et
l'Internet mobile, les marchés anglo-saxons recèlent un fort potentiel de
croissance pour des solutions ayant fait leurs preuves », souligne Jean-Pierre
Créput, président de Cohéris. Outre l'Angleterre, Cohéris est déjà présent en
Allemagne, au Benelux, en Italie, en Espagne et en Suisse.