Com 6 étoffe sa plate-forme Mariage
Développée en 1998 par Com 6, éditeur de solutions logicielles pour la
gestion de la relation client, la plate-forme Mariage élargit son champ
d'action à deux nouveaux canaux de contacts : le mail et le Web. Ces modules,
respectivement dénommés Mail Center et Web Call Center, renforcent les
capacités de GRC du produit phare de l'éditeur. Ainsi, le module Mail Center
offre la possibilité de gérer les e-mails entrants et d'en analyser le contenu
(origine, destinations...). Une fois définis, les messages sont présentés aux
téléconseillers les plus qualifiés pour y répondre. Ces derniers retrouvent en
front-office des fonctionnalités d'aide à la réponse et l'historique des mails
clients. Le nouvel outil Web Call Center offre une extension de traitement des
contacts à partir d'un site web. L'internaute demande une assistance à partir
des fonctionnalités de rappel immédiat (call-me-now) ou de rappel différé
(call-me-back). L'échange peut se faire en mode chat. Mariage se positionne sur
le marché des centres de contacts multicanaux de moins de 100 positions.
Logiciel client-serveur orienté objet, il est conçu autour d'un middleware CTI
multimédia et a été développé en Java script.