Recherche

Servicesoft : à peine installé, déjà racheté

Publié par le
Lecture
1 min
  • Imprimer


On ne perd jamais de temps dans le monde du CRM. A peine annoncée l'ouverture à Paris de son siège Europe du Sud (voir Centres d'Appels n° 17, p. 18), l'américain Servicesoft, éditeur positionné sur le marché de l'e-service et des bases de connaissances, s'est fait absorber par son compatriote Broadbase Software, spécialisé sur les applications d'analyse marketing en ligne. Selon les termes de la transaction, Broadbase émettra, en échange de la totalité des titres Servicesoft, une combinaison d'environ 35,1 millions d'actions propres, d'options et de garanties de rachat. La nouvelle entité fusionnée représentera un effectif d'environ 600 personnes. D'ores et déjà, ce rapprochement donne naissance à une base installée de plus de 400 références dans le domaine de l'e-business et ce, sur l'ensemble des secteurs d'activité. Servicesoft, dont l'offre s'est construite outre-Atlantique autour de son produit phare eCenter (applications d'auto-assistance, de réponse e-mail et d'interaction personnalisée en direct), était également présente en Grande-Bretagne, en Belgique et en Allemagne.

Muriel Jouën

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page