Web to store : Vente Privée lance le Pass +
La solution aurait déjà convaincu plus de 1500 points de ventes dont les centres commerciaux Henderson ou encore les marques Izac et Agatha.
Après le lancement de l'application Le Pass by vente-privee en octobre dernier qui permet aux marques de générer du trafic dans les points de ventes, et dans la continuité de sa politique de service aux marques et aux enseignes, vente-privee annonce le lancement d'un boitier associé à son application Le Pass sous le nom Le Pass +.
Ce nouvel outil basé sur la géolocalisation permet aux marques de communiquer directement avec les consommateurs proches ou à l'intérieur du point de vente. "La relation vendeur-client prend une nouvelle dimension et se personnalise dès l'entrée ainsi que tout au long du parcours client", souligne le site leader de la vente privée en France.
Grâce à Le Pass +, il est possible pour le commerçant de détecter et d'interagir avec le client en envoyant sur son mobile des offres, des nouveautés et des promotions en fonction de ses besoins du moment.
Le client peut quant à lui via l'application Le Pass bénéficier d'offres privilégiées, sélectionner les enseignes pour lesquelles il souhaite être informé, cumuler des points à chaque passage en caisse, gérer ses cartes de fidélité, et bénéficier d'informations pratiques sur les commerces. Cette nouvelle technologie sans fil utilise le Bluetooth 4.0 disponible sur les smartphones iPhone et Android.
Sur le même thème
Voir tous les articles Stratégies