
La marque média Relation Client se réinvente sur le digital et lance son tout nouveau site. Le but ? Vous informer au plus près de vos priorités avec un accès aux contenus plus fluide et varié.
Par Martine Fuxa
2 min.Rédactrice en chef
Passionnée, entre autres, par les nouvelles technologies et l'écosystème Internet, les voyages, je suis directrice de la rédaction de Marketing magazine, E-commerce Magazine et Relation & RelationClient et des sites éponymes www.e-marketing.fr ; www.ecommercemag.fr et www.relationclientmag.fr
Ses publications :
La marque média Relation Client se réinvente sur le digital et lance son tout nouveau site. Le but ? Vous informer au plus près de vos priorités avec un accès aux contenus plus fluide et varié.
Par Martine Fuxa
2 min.L'Appeals Centre Europe dont le lancement a été annoncé le 9 octobre est un nouvel organisme indépendant créé [...]
Par Martine Fuxa
2 min.Pour le 10ème rendez-vous de One to One Expérience Client à Biarritz, Aurélie Jean, Docteure en sciences, [...]
Par Martine Fuxa
2 min.À l'approche du One To One Expérience Client de Biarritz qui se tiendra du 1 au 3 octobre, 850 participants dont [...]
Par Martine Fuxa
3 min.Le 18 juin 2024, la cérémonie des CX Awards s'est tenue à Paris devant 250 professionnels du secteur. Un moment [...]
Par Martine Fuxa
2 min.À l'occasion de la 7e édition des CX Awards, Raphaël Krivine, directeur de la Relation client et distributeur [...]
Par Martine Fuxa
2 min.En tant qu'acteur majeur de la communauté de l'expérience et de la relation client, votre avis est [...]
Par Martine Fuxa
1 min.Dans cette émission, nous abordons les KPI de la Relation client, leur efficacité, leur renouveau...Avec Raphaël [...]
Par Martine Fuxa
1 min.Dans cette émission , l'étude annuelle réalisée par EY sur l'activité des centres de contact externalisés en [...]
Par Martine Fuxa
1 min.Depuis 2011, le Groupe Vipp accompagne le développement de ses clients français, européens et panafricains dans [...]
Par Martine Fuxa
2 min.Akeneo continue sa croissance exponentielle en développant son offre Akeneo Product Cloud via l'acquisition de la [...]
Par Martine Fuxa
4 min.Lors d'une échange organisé par Freshworks autour de la thématique « Evolution et tendances CX grâce à l'IA », [...]
Par Martine Fuxa
3 min.Dans le cadre de ses engagements pour une relation client plus durable, le SP2C a organisé le 28 mars 2023, à [...]
Par Martine Fuxa
2 min.La société française Webhelp, contrôlée par Groupe Bruxelles Lambert (GBL), est entrée en négociations exclusives [...]
Par Martine Fuxa
3 min.La plateforme mondiale de communications cloud crée une solution tout en un pour les communications omnicanales, [...]
Par Martine Fuxa
3 min.Le palmarès de la 5e édition des CX Awards a été révélé ce mercredi 22 juin devant plus de 200 professionnels de [...]
Par Martine Fuxa
6 min.Richesse des points de vue et diversité seront au rendez-vous de cette édition avec 3 jours de conférences de [...]
Par Martine Fuxa
2 min.Sur le marché américain, on constate une baisse significative de la satisfaction client. Pour certains [...]
Par Martine Fuxa
4 min.Vous avez développé une stratégie, campagne ou développé une solution innovante pour transformer l'expérience et [...]
Par Martine Fuxa
3 min.A l'occasion du salon Stratégie Clients, l'AMARC (Association pour le Management de la Réclamation Client) et [...]
Par Martine Fuxa
Franck Cheron livre son analyse des attentes RH pour les professionnels de la relation client.
Par Martine Fuxa
2 min.Christophe Famechon, head of customer service de Fnac Darty et (Personnalité Client de l'année 2021) exposent sa [...]
Par Martine Fuxa
3 min.Dans un contexte sociale et économique où la relation à l'Autre est profondément chahutée, voire abimée, l'AMARC [...]
Par Martine Fuxa
1 min.Faire du client un influenceur et l'impliquer dans la conception écoresponsable de produits via le parrainage des [...]
Par Martine Fuxa
3 min.CX Paris, édition Winter, organisée par Relation Client se déroulera le 9 décembre 2021, en digital. Une journée [...]
Par Martine Fuxa
2 min.Pour cette 15ème édition, l'Élection du Service Client de l'Année récompense 42 lauréats. La note moyenne de ces [...]
Par Martine Fuxa
3 min.La nouvelle certification " Relation Client France " voit le jour, en collaboration entre l'Association Pro [...]
Par Martine Fuxa
3 min.La plateforme d'Opportunity enrichie de la plateforme MS Innovations permettra aux entreprises européennes de [...]
Par Martine Fuxa
4 min.Un nouveau design et une organisation repensée. Tel est le concept du MaxHub de Sitel, ouvert 24 H sur 24 et 7 [...]
Par Martine Fuxa
Jean-Xavier BOUXOM ex DGA d'M6 Publicité, à travers la holding Comex Conseils fait les acquisitions successives [...]
Par Martine Fuxa
2 min.#ENGAGE21 se déroulera en ligne, le 7 avril à partir de 9h00. Au menu de la journée, des cas clients, des débats, [...]
Par Martine Fuxa
15 min.La nouvelle solution Oracle associe l'intelligence artificielle (IA) et des technologies éprouvées de [...]
Par Martine Fuxa
3 min.Medallia noue un partenariat avec Tableau pour aider les entreprises à visualiser les données d'expérience client [...]
Par Martine Fuxa
2 min.Le 13 octobre dernier, le président du SP2C, Patrick Dubreil, a été reconduit à ses fonctions.
Par Martine Fuxa
1 min.