H&M fait son grand retour
Couleurs épurées, modernité et omnicanalité... Découvrez le tout nouveau vaisseau amiral de H&M au [...]
Par Lisa Henry
5 min.Couleurs épurées, modernité et omnicanalité... Découvrez le tout nouveau vaisseau amiral de H&M au [...]
Par Lisa Henry
5 min.La Maison Perrier-Jouët perpétue son lien historique avec Maxim's et ouvre la Parenthèse Belle [...]
Par Jérôme Pouponnot
2 min.Les Jeux Olympiques et Paralympiques de Paris 2024 ont été un tremplin pour Coca-Cola en France [...]
Par Jérôme Pouponnot
4 min.Au menu des 10 idées de la semaine : Fabletics débarque au Mexique, Prada habille les astronautes, [...]
Par Lisa Henry
4 min.L'Appeals Centre Europe dont le lancement a été annoncé le 9 octobre est un nouvel organisme [...]
Par Martine Fuxa
2 min.Amazon continue d'améliorer l'expérience de shopping de ses clients avec son service de livraison [...]
Par Jérôme Pouponnot
4 min.Résolument engagé dans le bien-être de ses 90 employés, le cabinet de conseil en marketing digital [...]
Par Jérôme Pouponnot
3 min.Article écrit par Level up your CX, par Zoho
Vous souhaitez créer les conditions pour que le CRM soit utilisé plus efficacement et durablement par l'ensemble des collaborateurs ? [...]
Par Level up your CX, par Zoho via Marketme
En annonçant les résultats de son baromètre de satisfaction client 2024, Heppner, acteur du [...]
Par Jérôme Pouponnot
4 min.La cosmétique se réinvente, poussée par des consommateurs experts, prêts à s'investir dans des [...]
Par CHRISTINE MONTFORT
12 min.Au menu des 10 idées de la semaine : Amazon labellise ses produits durables, Moncler ouvre un [...]
Par Lisa Henry
4 min.Grâce à l'agent virtuel YeldaAI Optimus, la ville de Plaisir a mis en place un accueil automatisé, [...]
Par Jérôme Pouponnot
3 min.L'Intermarché Express est un modèle urbain rentable pour le groupement Les Mousquetaires. Ainsi, [...]
Par Lisa Henry
4 min.Fruit d'une écoute attentive des utilisateurs, la mise à jour de l'application mobile de Coyote [...]
Par Jérôme Pouponnot
3 min.Screwfix, l'enseigne partenaire des professionnels du bâtiment et des experts du bricolage, [...]
Par Jérôme Pouponnot
3 min.Pour mieux informer les consommateurs, Darty a décidé de lancer, avec le spécialiste de recueil [...]
Par Jérôme Pouponnot
4 min.Article écrit par Level up your CX, par Zoho
Déployer un CRM dans l'entreprise, c'est bien. Faire en sorte que chaque collaborateur se l'approprie vraiment, c'est mieux. Avec [...]
Par Level up your CX, par Zoho via Marketme
Au menu des 10 idées de la semaine : Zara fait ses premiers pas dans le monde du live shopping, le [...]
Par Lisa Henry
5 min.En choisissant ASC Technologies, Vétophonie a réussi à faire d'importants progrès dans la gestion [...]
Par Jérôme Pouponnot
4 min.Avec un nouveau système de points qui récompense la fidélité de ses clients, Zalando a souhaité [...]
Par Jérôme Pouponnot
2 min.Grâce à des outils digitaux maîtrisés, une personnalisation approfondie de sa communication et une [...]
Par Jérôme Pouponnot
4 min.Depuis octobre 2023, l'assistant conversationnel iAdvize Copilot propulsé par l'IA générative [...]
Par Jérôme Pouponnot
3 min.Selon GlobalData, les avancées effectuées sur l'IA permettent à Walmart et Amazon de redéfinir les [...]
Par Jérôme Pouponnot
3 min.Vincent Bernard, EVP EMEA chez Concentrix, était présent en tant que signataire de la charte "Les [...]
Par Jérôme Pouponnot
4 min.BforBank, la banque en ligne, dévoile sa nouvelle campagne publicitaire composée d'une série de 4 [...]
Par Jérôme Pouponnot
2 min.En greffant de l'Intelligence Artificielle sur ses solutions de relation client, eDreams ODIGEO a [...]
Par Jérôme Pouponnot
4 min.Marriott Bonvoy, le programme de voyage primé de Marriott International invite ses membres à vivre [...]
Par Jérôme Pouponnot
3 min.Suivant une stratégie digitale omnicanale centrée sur son site web et ses magasins, INTERSPORT a [...]
Par Jérôme Pouponnot
4 min.Salesforce se prépare à la 22ème édition de Dreamforce, un événement majeur consacré à l'IA. Il [...]
Par Jérôme Pouponnot
3 min.Faire en sorte que les prospects répondent à l'appel qu'ils ont pourtant sollicité via un [...]
Par Manifone
4 min.