Seul acteur du marché à avoir communiqué sur le krach boursier auprès de ses clients, l'assureur a [...]
Par F.G.
Pour accompagner l'essor du Vélib' à travers sa filiale dédiée, Cyclocity, le groupe JCDecaux a [...]
Par DOMINIQUE FÈVRE
La folie du tweet a gagné l'agence de voyages de la SNCF. Le 12 mai dernier, Voyages-sncf.com a [...]
Par ASTRID DE MONTBEILLARD
Avec «Evian chez vous», la marque livre gratuitement ses eaux à domicile. Ce service, testé dans [...]
Par EMILIE KOVACS
Avec le concours de l'Institut de la Vision, le groupe Casino cherche des solutions pour [...]
Par CLAIRE MOREL
Adoptant une stratégie multicanal, la mutuelle d'assurance a fait de l'information un élément-clé [...]
Par ASTRID DE MONTBEILLARD
Les tribunaux se sont prononcés sur l'utilisation des liens commerciaux afin d'encadrer cette pratique.
Par LUCIE CURTIT
Selon Daniel Ray, coauteur* de l'étude commanditée par l'Amarc, la réclamation devrait être bien [...]
Par Claire Morel
3 min.Pour la neuvième année consécutive, les magasins du groupe Jardiland réitèrent leurs formations [...]
Par Emilie Kovacs
1 min.Le spécialiste de solutions d'agent virtuel intelligent obtient la 24e place du top 50 [...]
Par Claire Morel
1 min.Le spécialiste de la location de vélos en libre service, Cyclocity, filiale de JCDecaux, peaufine [...]
Par Dominique Fevre
3 min.L'assureur est le seul acteur du marché à avoir communiqué auprès de ses clients sur la crise [...]
Par Florence Guernalec
2 min.L'opérateur a lancé sa nouvelle marque B&You mi-juillet. En parallèle, elle a investi la toile, [...]
Par Geraldine Bernard
1 min.À Orly, des agents virtuels en 3D avertissent les voyageurs de l'heure du départ et leur [...]
Par Claude Alpi
1 min.L'opérateur adopte un agent virtuel pour garantir une service client sans interruption.
Par Astrid de MONTBEILLARD
1 min.Le site de recettes a signé un partenariat avec Enviedebienmanger.fr, un autre site de cuisine, [...]
Par Emilie Kovacs
1 min.Le spécialiste de l'externalisation du service après-vente BtoC étend son activité au BtoB. Il [...]
Par Claire Morel
2 min.Dans le cadre des Palmes de la Relation Client, l'AFRC organise l'élection du Directeur de la [...]
Par Claire Morel
2 min.L'énergéticien et l'association unissent leurs compétences afin d'aider et accompagner les [...]
Par Claire Morel
1 min.Pour la 4ème année consécutive, l'AFRC organise les Palmes de la Relation Client, en partenariat [...]
Par Claire Morel
2 min.Plutôt habitué au face à face dans ses agences, le Crédit Foncier crée une nouvelle offre [...]
Par Astrid de MONTBEILLARD
2 min.La marque de vêtements lance un concours sur un site dédié et sur sa page Facebook. A la clé, les [...]
Par Claire Morel
1 min.La démarche marketing assure à l'entreprise pérennité, croissance et rentabilité.
Par Yveline Couteux
Ce nouvel outil, qui combine la mesure passive et la mesure active, complète l'offre digitale de [...]
Par Catherine Heurtebise
2 min.Longtemps le dogme du client premier servi a occulté le rôle essentiel des vendeurs. Et si la [...]
Par Dnis Cristol