Recherche

Ligne Roset : un passeport vers un univers d'expériences

Ligne Roset, éditeur-fabricant-distributeur français de mobilier contemporain, annonce un partenariat avec Trust-Place, expert de la traçabilité et de la data post-achat. Ce partenariat inédit vise à transformer l'expérience client en intégrant une authentification unique de ses produits à une gamme complète de services premium, depuis le 1er janvier 2025. L'objectif, offrir une expérience client immersive et sur-mesure.

Publié par Jérôme Pouponnot le - mis à jour à
Lecture
2 min
  • Imprimer
Ligne Roset : un passeport vers un univers d'expériences
Getting your Trinity Audio player ready...

Ligne Roset enrichit l'expérience client en mobilier haut de gamme grâce à un partenariat avec Trust-Place. Désormais, chaque canapé Togo est doté d'un passeport digital unique basé sur la blockchain, garantissant son authenticité et permettant de suivre son parcours. Une relation durable et personnalisée avec la marque en quelque sorte.

Assurer la traçabilité

Le passeport digital, accessible via une application mobile, permet aux clients de vérifier l'authenticité de leur produit et d'enregistrer sa propriété de manière sécurisée. Transférable en cas de revente, il assure une traçabilité complète, renforçant la valeur du produit. Pour Antoine Roset, CEO de Ligne Roset, cette innovation incarne l'engagement de la marque envers l'authenticité et la transparence, "Qui sont au coeur de notre stratégie de développement. Grâce aux certificats digitaux et à ce partenariat avec Trust-Place, nous sommes en mesure de garantir à nos clients que chaque pièce sortant de nos ateliers est authentique, tout en créant un lien durable avec eux."

Au-delà de l'authentification, le passeport digital ouvre l'accès à un univers de services premium : entretien personnalisé, événements privés, découverte de nouvelles collections en avant-première et conseils en temps réel. Cette approche vise à transformer l'achat en une expérience immersive et continue, renforçant la fidélisation client.

Grâce à la plateforme Trust-Place, Ligne Roset collecte des données post-achat pour mieux comprendre les attentes des clients et adapter ses offres. Cette collaboration positionne Ligne Roset à l'avant-garde du secteur du mobilier de luxe, en proposant une solution innovante contre la contrefaçon et en réinventant la relation client par la personnalisation et la transparence.



Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page