Aspect : nouvelle version enrichie de fonctionnalités web
Aspect Communications lance la version v8.3 de sa suite Aspect Call Center.
La nouveauté se traduisant, selon l'éditeur, par une augmentation de la
capacité logicielle et une réduction du temps nécessaire pour effectuer les
modifications suite aux variations de flux d'appels. Avec la fonction Load,
Revert et Release des CTT (call control tables), il n'est plus nécessaire de
charger, libérer et inverser toutes les CTT en même temps, mais seulement
celles pour lesquelles ce sera nécessaire. Aspect Call Center v8.3 fait partie
intégrante de la solution globale d'Aspect, au même titre qu'Aspect Contact
Server.
INTÉGRATION D'ASPECT CONTACT CENTER AVEC MYSAP.COM
L'éditeur CRM a par ailleurs passé un accord de
partenariat avec SAP Portals, filiale de SAP spécialisée dans les solutions de
business intelligence et les outils pour portails d'entreprise. Les deux
éditeurs s'engagent à développer ensemble des iViews (du nom des outils
produits par SAP Portals) qui, s'appuyant sur la plate-forme CRM multicanal
Aspect Contact Center d'Aspect, exploiteront les informations des centres de
contacts et les éléments de transaction collectés sur les divers canaux de
communication déployés et transmettront toutes ces données à travers un
environnement de portail d'entreprise. Ce qui permettra l'accès à un maximum
d'informations relatives aux clients. S'inscrivant dans la logique des
solutions MySAP.com, les iViews génèrent des réponses automatiques aux
questions posées par les utilisateurs. Aspect Communications a enfin passé un
autre accord de partenariat avec la société Firepond, spécialisée dans les
solutions de vente assistée et de support client en ligne. Cet accord portant
également sur l'intégration de Aspect Contact Server, cette fois-ci avec les
composants eServicePerformer Answer et Contact Center, tous deux édités par
Firepond. Ces deux modules de traitement des e-mails via langage naturel
permettant à Aspect d'accéder aux données collectées, de les hiérarchiser et de
placer les courriers électroniques en file d'attente au même titre que les
appels.