Ubitalk fait "parler" Maporama
Maporama, éditeur de solutions de cartographie, et Ubitalk, société
spécialisée dans la communication vocale, s'associent pour commercialiser une
gamme de produits "géocentriques vocaux" spécialement dédiés aux centres
d'appels. Le système développé peut rechercher les points de vente d'une
enseigne ou d'une marque, calculer automatiquement un itinéraire entre deux
adresses et communiquer par synthèse vocale les détails de chaque étape du
parcours. Ainsi, un client à la recherche d'un magasin appartenant à telle
enseigne pourra, en appelant le centre d'appels et en communiquant son adresse
au téléconseiller qui la saisira sur un formulaire en ligne, être renseigné sur
le magasin le plus proche et sur la route à suivre pour s'y rendre. Dès lors
que le téléconseiller aura saisi l'adresse de l'appelant, Maporama et Ubitalk
s'occupent du reste : Maporama trouve le point de vente le plus proche de
l'adresse et l'application de synthèse vocale d'Ubitalk énonce le résultat de
la recherche. Ce, en temps réel. Le client pourra, le cas échéant, demander à
être mis en contact avec le point de vente. La solution de reconnaissance
vocale est disponible dans 25 langues différentes. Avec la couverture de
Maporama, les deux éditeurs disent pouvoir, à eux seuls, guider plus d'un
milliard de consommateurs à travers le monde dans leur langue maternelle.