Baan lance deux modules collaboratifs via Internet
Baan, éditeur de solutions e-business, racheté en 2001 par Invensys, lance
une nouvelle suite de solutions baptisée iBaan for CRM, ciblant plus
spécifiquement les marchés stratégiques de Baan que sont l'aéronautique, la
défense, l'automobile, l'électronique ou encore la fabrication d'équipements
industriels. Les produits relevant de cette nouvelle gamme étant développés
dans l'environnement modulaire d'iBann, la suite phare de l'éditeur dédiée aux
applications internet. IBaan for CRM, dont la vocation est d'apporter des
informations personnalisées et de collaborer via le Web avec les clients et les
fournisseurs, propose principalement deux nouveaux modules. Le premier, iBaan
E-Configuration Enterprise, fournit un modèle interactif permettant la gestion,
en temps réel, de tous les processus de configuration. Ce, notamment, pour les
entreprises développant des services de personnalisation à grande échelle. Le
second, iBaan SalesPoint, est sensé accélérer les procédures de vente en
réduisant les frais et les erreurs de commande et de tarification.