
Skeepers intègre le live shopping à son offre
Spécialiste français de l'engagement client, Skeepers, fondé par Avis Vérifiés, annonce [...]
Par La rédaction
1 min.Spécialiste français de l'engagement client, Skeepers, fondé par Avis Vérifiés, annonce [...]
Par La rédaction
1 min.L'excellence de la relation client est un savant mélange de stratégies, de process et d'outils. [...]
Par Verizon
8 min.Innovantes, les solutions de communication unifiée bouleversent les usages de la relation client. [...]
Par isi-com
3 min.Et si pour lutter contre le turn over dans les services clients, il suffisait d'améliorer la [...]
Par Manifone
3 min.Informer les autres et obtenir une marque de reconnaissance pour le temps passé à répondre ... [...]
Par La rédaction
2 min.Les organisations bataillent depuis des décennies pour prouver le ROI de leur centre de contacts [...]
Par Jean-Denis GARO Head of Marketing de Golem.ai
4 min.Découvrez, en seulement 3 minutes, les coulisses d'INNSO, le spécialiste qui réinvente votre [...]
Par INNSO
1 min.L'enseigne d'entretien et réparation de véhicule de tourisme a choisi la plateforme Yext pour [...]
Par Véronique Meot
3 min.De l'organisation du service client, jusqu'à la roadmap de l'innovation, en passant par les [...]
Par La rédaction
3 min.Le minerai le plus précieux dans l'entreprise, c'est la donnée client. Sur l'ensemble des points [...]
Par José Roda
Zendesk propose son rapport annuel sur les tendances de l'expérience client devenue impérative [...]
Par La rédaction
4 min.Les interfaces conversationnelles sont un atout majeur [...]
Par José Roda
Les comportements des clients ont considérablement évolué au fil des années, notamment avec les [...]
Par Julien Rio, AVP - Marketing International de RingCentral et Administrateur du CMIT
5 min.Paige O'Neill, Directrice Marketing de Sitecore Inc. partage 5 prévisions qui vont impacter [...]
Par Par Paige O'Neill, Directrice Marketing de Sitecore Inc.
4 min.Parfois sous-estimés, les robots prennent pourtant de plus en plus de place au quotidien : un [...]
Par Par Katia Houbiguian - Directrice Marketing de dydu
4 min.L'ambiance des fêtes de Noël est bien connue de tous, et c'est souvent où les commerçants [...]
Par Brandvoice
3 min.Avec la solution Adobe Journey Optimizer (AJO), l'éditeur propose aux marques d'optimiser [...]
Par Véronique Meot
3 min.De plus en plus d'entreprises faisant face à un grand volume d'appels utilisent les callbots, des [...]
Par Brandvoice
4 min.Délivrer la bonne information, au bon endroit, au bon moment. C'est la mission de Mayday, une base [...]
Par Mayday
3 min.Aujourd'hui, quiconque met à jour le système d'exploitation de son iPhone découvre presque [...]
Par Christophe Cotin Valois (Welcome Max)
3 min.Le groupe Fnac Darty étend sur tout le territoire français son service d'accompagnement de visio [...]
Par Mikerlange Dalcé
2 min.Vous vendez des produits ou des prestations sur une boutique en ligne ? Le choix de votre solution [...]
Par Brandvoice
3 min.Le groupe croate rachète Peerless Network. Avec ce rachat Infobip se renforce sur le marché [...]
Par Mikerlange Dalcé
2 min.Après avoir choisi, déployé et paramétré un CRM, après avoir formé vos collaborateurs... Vous [...]
Par Efficy
5 min.Avec l'acquisition de MS Innovations, plateforme Cloud de Commerce Conversationnel et de Business [...]
Par Véronique Meot
3 min.La majorité des retailers plébiscitent l'IA pour améliorer leurs plateformes e-commerce, selon une [...]
Par Mikerlange Dalcé
Checkout mobile, pricing, outils de gestion en magasin... La rédaction fait le point sur les [...]
Par Stéphanie Marius
Cashback, optimisation du parcours utilisateur, product management... La rédaction fait le point [...]
Par Stéphanie Marius
Odigo fournit des solutions de Contact Center as a service (CCaaS) à des clients grands comptes. [...]
Par CHRISTINE MONTFORT
4 min.Alors qu'un consommateur ne retient en général que cinq mots de passe distincts, [...]
Par Simon Marchand (Nuance Communications)
6 min.