Solutions Salesforce secoue le secteur du Retail avec des innovations "boostées" à l'IA générative 25 janv. 2024
Veille & Tribune [Tribune] Tendances 2024 dans la Relation Client : L'IA Générative en Avant-Garde 25 janv. 2024
Data & IA Stripe déploie un guide pour accompagner les sociétés fonctionnant par abonnement 25 janv. 2024
Veille & Tribune De l'IA à la durabilité, cinq tendances clés qui façonneront le commerce en ligne en 2024 24 janv. 2024
Baromètre & Étude "La désintermédiation de la relation client a commencé", Matthieu Jolly, L'Echangeur BNP Paribas 24 janv. 2024
Veille & Tribune [Tribune] e-Réputation & Avis client : l'IA est utile mais ne se substituera jamais à l'Humain 23 janv. 2024
Veille & Tribune Ping Identity souligne l'importance de la confiance et de la transparence dans la gestion des données 23 janv. 2024
Data & IA Comment la Gen AI Transforme l'Expérience Client et la Gestion des Produits ? 22 janv. 2024
Veille & Tribune [Tribune] Externalisation ou internalisation de la communication clients, comment faire le bon choix? 22 janv. 2024
Veille & Tribune Teleperformance reçoit la certification Verego SRS pour la 10ème année consécutive 19 janv. 2024
Veille & Tribune [Tribune] E-commerce 2024, les 5 tendances majeures qui redéfinissent le monde de l'achat en ligne 16 janv. 2024
Solutions Bridgestone et Webfleet lancent la 1ère plateforme de services pour véhicules électriques au monde 15 janv. 2024
Solutions Qatar Airways renforce les fonctionnalités intelligentes à bord pour le personnel navigant 9 janv. 2024
Solutions La dernière mise à jour de Yext améliore la visibilité et l'engagement sur tous les canaux 8 janv. 2024