Baromètre & Étude Expérience client en berne : les marques explorent l'IA générative pour [...] 14 mars 2024
Veille & Tribune [Tribune] L'analytique avancée et l'IA, bases de l'expérience client omnicanale 13 mars 2024
Data & IA Einstein Copilot, l'agent conversationnel de Salesforce, sera disponible en [...] 12 mars 2024
Solutions Youday CRM, la solution qui s'adapte aux spécificités métiers sans aucun [...] 11 mars 2024
Veille & Tribune [Tribune] La logistique face aux grands défis de l'e-commerce : de [...] 8 mars 2024
Baromètre & Étude Twilio souligne le caractère central des plateformes de données clients [...] 8 mars 2024
Veille & Tribune [Tribune] Entreprises, la rétention client est au coeur de votre croissance ! 6 mars 2024
Veille & Tribune Teletech annonce une croissance supérieure à 20% de son chiffre d'affaires 5 mars 2024
Baromètre & Étude L'IA dans l'expérience client en 2024 : marques et consommateurs sont-ils [...] 4 mars 2024
Data & IA Transiter vers le commerce composable pour améliorer l'expérience client et [...] 1 mars 2024
Baromètre & Étude HubSpot dévoile son rapport de tendances "The State of Marketing 2024" 29 févr. 2024
Baromètre & Étude Étude conso & seconde main : 74% des Français plébiscitent un service [...] 29 févr. 2024
Data & IA Podium de la Relation Client 2024 : analyse sur l'impact de l'IA sur la [...] 28 févr. 2024
Veille & Tribune Les consommateurs souhaitent que l'IA soit diversifiée, inclusive et équitable 28 févr. 2024
Veille & Tribune PR Council met à jour ses "Lignes directrices sur les outils d'IA générative" 22 févr. 2024
Baromètre & Étude Les commerçants américains ont du mal à répondre aux attentes des consommateurs 21 févr. 2024