
Que peut-on attendre du service client dans le metaverse ?
Le metaverse pourrait bien changer la façon dont nous achetons certains produits et services à [...]
Par Par Matthias Goehler, CTO EMEA, Zendesk
6 min.Le metaverse pourrait bien changer la façon dont nous achetons certains produits et services à [...]
Par Par Matthias Goehler, CTO EMEA, Zendesk
6 min.La transformation digitale touche désormais tous les domaines d'activité, y compris celui de la [...]
Par Brandvoice
3 min.Après avoir équipé le magasin d'Herblay d'une plateforme de commerce unifié en 2020, puis [...]
Par Véronique Méot
3 min.Entreprise de transport maritime, Corsica Ferries souhaitait moderniser sa gestion de la relation [...]
Par Diabolocom
3 min.La plateforme mondiale de communications cloud crée une solution tout en un pour les [...]
Par Martine Fuxa
3 min.Avec le développement des demandes de paiements omnicanales, les consommateurs s'attendent à ce [...]
Par Jean-Denis Garo, Head of Product Marketing Odigo, Administrateur du CMIT
5 min.L'acteur mondial de l'experience analytics annonce une nouvelle levée de fonds de 600 millions de [...]
Par Dalila Bouaziz
2 min.Akeneo signe le Pacte Parité initié par la Mission French Tech et poursuit son engagement en [...]
Par La rédaction
3 min.Simples et efficaces, la commande vocale et les assistants vocaux s'immiscent dans le quotidien [...]
Par Marie-juliette Levin
2 min.Alors que les cybercriminels ajustent leurs tactiques aux nouveaux modes de paiement, les [...]
Par Véronique Meot
3 min.Akeneo signe le Pacte Parité initié par la Mission French Tech et poursuit son engagement en [...]
Par La rédaction
3 min.Les Français plébiscitent le contact humain avec leur assureur selon une étude de Vertone, cabinet [...]
Par Véronique Meot
3 min.Thomas Saint Hilaire, chief experience officer Odigo, spécialiste des solutions de contact center [...]
Par Véronique Meot
3 min.Ce deuxième tour de table porte le total des fonds levés par Onepilot à 17,5 millions d'euros, [...]
Par La rédaction
3 min.En mars, Akeneo devenait membre certifié de la MACH Alliance. L'organisation réunit 63 entreprises [...]
Par José Roda
3 min.La licorne française, spécialisée dans la téléphonie cloud d'entreprise pour les équipes [...]
Par Véronique Meot
3 min.Le feedback management innove pour s'insérer au plus près du parcours le client et sur tous les [...]
Par Christine Monfort
12 min.Spécialiste des solutions de communication, de collaboration et de centre de contact dans le cloud [...]
Par Véronique Meot
3 min.Le système du « Buy Now Pay Later » fait des émules auprès des consommateurs, quel que soit leur [...]
Par Marie-juliette Levin
4 min.Le salon Stratégie Client, placé sous le thème de l'hybridation en 2022, a réuni porte de [...]
Par Cécilia Fry, responsable de l'offre Marketing chez Eloquant
5 min.Delphine Sajat, directrice de ce nouveau département en France, détaille les missions et objectifs [...]
Par Marie-juliette Levin
3 min.Avec cette intégration, le groupe poursuit sa stratégie de croissance et muscle son offre [...]
Par La rédaction
2 min.Depuis 2011, Netexplo organise un événement annuel, le Netexplo Innovation Forum, visant à [...]
Par Dalila Bouaziz
Emeric Koda, directeur commercial Europe du Sud chez Akeneo, spécialiste de la gestion de [...]
Par Véronique Meot
3 min.Sur le marché américain, on constate une baisse significative de la satisfaction client. Pour [...]
Par Martine Fuxa
4 min.Plus interactif, plus conversationnel mais aussi transactionnel, le RCS promet de révolutionner [...]
Par José Roda
8 min.Aujourd'hui encore, de nombreuses entreprises ont tendance à confondre la gestion de l'expérience [...]
Par Par Estelle Villard, VP et responsable France de Medallia
3 min.Acquérir de nouveaux clients, c'est bien, les fidéliser, c'est encore mieux. Pour y parvenir, il [...]
Par Level up your CX, par Zoho
3 min.ManoMano, licorne française du e-commerce, s'est tournée vers Diabolocom pour s'équiper d'une [...]
Par Diabolocom
3 min.Pour sa 11e édition, le salon One to One Retail E-commerce Monaco -qui se déroule jusqu'au 17 mars [...]
Par Dalila Bouaziz