
L'AFRC salue le travail des meilleures équipes de relation client
Le 11 octobre, s'est tenue la conférence des "24h de la Relation Client", organisée par l'AFRC. [...]
Par Martine Fuxa
2 min.Le 11 octobre, s'est tenue la conférence des "24h de la Relation Client", organisée par l'AFRC. [...]
Par Martine Fuxa
2 min.L'éditeur d'une solution tout-en-un de customer feedback management annonce une levée de fonds de [...]
Par Dalila Bouaziz
2 min.La certification ISO 18295-1, nouvelle version du Label NF Service Relation client, remplacera ce [...]
Par Stéphanie Marius
1 min.Anciennement directrice exécutive e-commerce, services et transformation digitale, Marie Cheval [...]
Par Dalila Bouaziz
1 min.Le groupe Direct Medica, spécialisé dans la relation client du secteur de la santé, annonce la [...]
Par Stéphanie Marius
2 min.Le groupe Teleperformance, spécialisé dans la gestion omnicanale de l'expérience client [...]
Par Stéphanie Marius
2 min.Présent dans 65 pays en Europe, en Afrique et en Asie, Dimelo renforce sa présence internationale [...]
Par Stéphanie Marius
2 min.Avec l'arrivée de Stéphane le Gal au poste nouvellement créé de directeur du développement, [...]
Par Stéphanie Marius
Le lancement cet été d'une certification à destination des professionnels de la relation client, [...]
Par Stéphanie Marius
5 min.Arrivée de la réalité augmentée dans les supports d'apprentissage, autonomisation du conseiller, [...]
Par Stéphanie Marius
3 min.Aujourd'hui, seulement 28% des Français se déclarent fidèles à une marque. Les consommateurs ont [...]
Par Par Viktoria Miteva - Chargée de projets marketing chez Kiamo
5 min.Malgré un fort intérêt des collaborateurs pour leur travail et des process en amélioration, [...]
Par Laurent Bailliard
4 min.La branche des prestataires de services du secteur tertiaire, en collaboration avec Agefos PME, [...]
Par Stéphanie Marius
2 min.Placé sous le signe de l'expérience client, la première édition de CX Paris, qui s'est tenue le 19 [...]
Par Dalila Bouaziz
1 min.Pascal Mioche est un patron bienveillant. Dirigeant d'une PME de 100 salariés spécialisée dans [...]
Par Pascal Mioche
4 min.Stéphane Rebert, Start-up Program Director de Webhelp et Martine Fuxa, rédactrice en chef de [...]
Par La rédaction
3 min.Le Chief Data Officer est en passe de remplacer le Chief Digital Officer dans les organisations. [...]
Par Floriane Salgues
Patrick Dubreil a été élu par ses pairs président du Syndicat des professionnels des centres de [...]
Par Stéphanie Marius
Dans le cadre des Palmes de la Relation Client, l'Association française de la relation client [...]
Par Josa Roda
4 min.Dans le cadre des Palmes de la Relation Client, l'Association française de la relation client [...]
Par Josa Roda
3 min.2018, l'année du mercato de la relation client? Car il y a eu du changement au sein des grands [...]
Par Christelle Magaud
3 questions à Jérémie Dufoix, Directeur du développement de Brandbirds
Par Richard Mathey
1 min.3 questions à Thibault de Clisson, CEO de Knowesia
Par Brandvoice
1 min.Elle rejoint le comité exécutif France au poste de directrice marketing et clients à compter du 2 [...]
Par Dalila Bouaziz
Par Stéphane Guillard
Le groupe Macif a ratifié, le 29 mars 2018, avec deux organisations syndicales - la CFDT et [...]
Par Stéphane Guillard
1 min.Pour accompagner son développement, la solution de paiement omnicanal lancée en 2013 renforce son [...]
Par Stéphane Guillard
Par Laurent Bailliard