Recherche

Stéphanie Rozan est désignée directrice générale clients de l'opticien-lunetier Afflelou

Stéphanie Rozan prend la direction générale clients de l'opticien-lunetier Afflelou. A cette occasion, elle rejoint le comex. Elle aura pour mission de superviser les pôles marketing, digital et communication du groupe.

Publié par Antoine Vella le - mis à jour à
Lecture
2 min
  • Imprimer
Stephanie Rozan rejoint le Comex chez Afflelou
Stephanie Rozan rejoint le Comex chez Afflelou

Stéphanie Rozan vient d'être désignée directrice générale clients de l'opticien-lunetier Afflelou. Elle aura pour mission de superviser les pôles marketing, digital et communication du groupe.

Cette nomination marque une nouvelle étape dans la transformation du groupe insufflée par Anthony Afflelou, P.-D.G. du groupe - nommé il y a un an - qui place "l'expérience client au coeur de son plan stratégique", indique l'enseigne dans un communiqué de presse. Présent dans 19 pays avec 1 445 magasins, le groupe a franchi le cap symbolique du milliard d'euros de chiffre d'affaires à la fin de l'année 2022.

Spécialiste en marketing, CRM et digital

Stéphanie Rozan dispose d'une expertise en marketing stratégique et opérationnel, en communication, CRM et en digital, dans le retail et le secteur du luxe. Son parcours dans le retail lui a permis de piloter des projets de transformation au sein de différents groupes comme Sephora, Fnac Éveil & Jeux, Clarins et L'Oréal.

"L'objectif est que nous puissions, chacun à notre manière, au-delà de l'équipe que j'ai l'honneur de porter, d'apporter cette valeur d'expertise, et de la développer chaque jour encore plus. C'est cette expertise en optique ou en audio qui va créer l'expérience ", a déclaré Stéphanie Rozan.

Sur le même thème

Voir tous les articles Nomination

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page