Sur plusieurs secteurs, le poste de directeur du service clientèle a connu une revalorisation [...]
Par François Rouffiac
Longtemps réservées au secteur de la banque, les solutions d'enregistrement multimédia tendent à [...]
Par La rédaction
Elles sont capables de toucher 300 candidats en dix minutes grâce aux SMS. Elles investissent en [...]
Par Martine Fuxa
Un article de l'accord signé par la CFDT, relatif à la santé et à la prévention dans les [...]
Par Muriel Rozelier
Amadeus SAS, acteur mondial sur le marché de la réservation informatisée de voyages, a renouvelé [...]
Par Jérôme Pouponnot
Sterling Commerce a choisi une certification européenne anglo-saxonne pour formaliser sa démarche [...]
Par Muriel Rozelier
Les régions françaises cherchent à attirer les centres d'appels. Parmi les points les plus [...]
Par Alexis Nekrassov
Teletech multiplie les implantations dans des endroits “reculés”, comme Toucy (Yonne, 2 900 [...]
Par Alexis Nekrassov
La région de Rouen et l'Agence de développement économique de l'agglomération rouennaise (Adear) [...]
Par Alexis Nekrassov
Appelé également “insourcing”, la délégation de personnel sur site voit ses adeptes croître de [...]
Par Jérôme Pouponnot
L'encadrement des téléconseillers ne doit pas être négligé. Les chefs de projets, véritables chefs [...]
Par Jérôme Pouponnot
Le climat social au sein d'une entreprise repose souvent sur un équilibre fragile. L'arrivée d'une [...]
Par Jérôme Pouponnot