Recherche

A vos agendas : le SP2C présente sa grande étude sectorielle le 12 septembre

Le SP2C, qui rassemble les principales entreprises françaises de l'expérience client externalisée, présentera son étude sectorielle annuelle 2023 réalisée en partenariat avec EY Consulting le 12 septembre prochain avec comme fil conducteur la question suivante : comment l'innovation transforme l'expérience client ?

Publié par Emmanuelle Serrano le | Mis à jour le
Lecture
1 min
  • Imprimer
A vos agendas : le SP2C présente sa grande étude sectorielle le 12 septembre

Le mardi 12 septembre à partir de 8h30, le SP2C, qui regroupe en son sein les principales entreprises françaises de l'expérience client externalisée, présentera son étude sectorielle - édition 2023 - réalisée en partenariat avec EY Consulting. Une demi-journée placée sous le signe de l'innovation et de son impact sur la relation client.

A cette occasion, plusieurs interventions auront lieu dont celles d'Armatis, Carrefour, Fnac-Darty et Konecta sur l'innovation dans la distribution, tandis que BlueLink, Devialet, Outsourcia et Vente-Unique évoqueront les spécificités de la distribution spécialisée. BNP, Foundever, Majorel et Orange parleront agilité et Les disruptifs de la relation client seront évoqués par l'ANFR, Doctolib, Teleperformance et Webhelp.

Toutes les informations sur cet évévement sont à retrouver sur le site du SP2C ICI.

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page