[1to1 Expérience Client Biarritz] Les start-ups à l'honneur
Du 1er au 3 octobre 2024, la 10ème édition du One to One Expérience Client de Biarritz met en
lumière les jeunes pousses les plus prometteuses et innovantes du secteur.
Après étude de leurs dossiers, les membres du Comité Editorial, composé de décideurs du secteur, ont sélectionné 10 pépites pour présenter leur solution auprès de 800 professionnels et concourir au Prix de la Communauté, véritable reconnaissance de l'industrie. Pour candidater, ces startups devaient répondre
aux enjeux stratégiques du secteur, proposer une solution adaptée aux acteurs du secteur, et avoir moins de cinq ans d'existence. Ces startups auront l'opportunité de présenter leur solution, à travers deux sessions de
pitch de 2 minutes pendant l'événement. Et les participants seront appelés à voter pour le Prix de la Communauté.
Les 10 pépites à découvrir
ACCESSIWAY
AccessiWay est une startup spécialisée en accessibilité numérique avec une
approche innovante de ce sujet en intégrant du conseil et des outils basés sur
de l'IA. L'accessibilité numérique est l'affaire de tous et permet autant d'élargir
sa base client que d'améliorer son expérience utilisateur pour tous.
https://www.accessiway.fr/
BRANDEPLY
Brandeploy, plateforme de creative automation, a pour but d'aider les
organisations marketing à optimiser la production de contenus au niveau
national/local/mondial. Plateforme intégrant l'IA générative, où
marketeurs/graphistes/agences créent et déclinent les contenus dans le respect
de la marque.
https://www.brandeploy.io/fr
Lire aussi : Les 10 startups dévoilées par One to One Expérience Client pour le lancement de son village
CAPTAIN CAUSE
Captain Cause transforme le don en un outil d'engagement marketing et de
fidélisation, intégrant l'impact social à l'expérience client. Sa plateforme
propose le « dift » (don + gift), rendant les interactions plus émotionnelles et
solidaires en permettant aux clients de soutenir des causes alignées sur la
stratégie RSE.
https://captaincause.com/
COLEGRAM
La promesse de Colegram est de transformer Instagram et Tiktok en
médiathèques pour les marques. Colegram permet de sourcer les contenus
selon les hashtags, localisations ou mentions intéressantes, et d'obtenir les
droits en quelques clics, pour une exploitation quels que soient les supports,
sans limite.
https://colegram.io/
EKOO
EKOO est une plateforme qui réinvente l'expérience client digitale et physique
des marques grâce à des contenus audio authentiques qui racontent les
produits et services.
https://ekoo.co/
GLANCEABLE
1er assistant IA pour transformer l'expérience client, Glanceable permet
d'agréger tous les retours clients, texte et audio, sur une seule plateforme pour
agir à chaque étape du parcours et mettre en oeuvre des stratégies avec clarté.
https://www.glanceable.io/
JOIN
Join aide les marques à booster l'engagement de leur audience grâce à la
création et la diffusion de Web Stories.
https://join-stories.com/
NRICHER
L'IA pour avoir le bon produit : Maîtriser les besoins des clients sur la base des tendances
de vente des concurrents, Au bon prix : Adapter ses prix pour gagner la vente face aux
concurrents, Trouvable par le client : Toujours présents dans les bonnes catégories avec
tous les attributs pertinents.
https://www.nricher.io/
PIMSTER
Pimster permet aux marques de transformer les produits en une plateforme de
rétention client.
https://www.pimster.app/
THANK-YOU ANALYTICS
Thank-You Analytics est la solution dédiée aux équipes acquisitions qui surmontent les
défis d'aujourd'hui et de demain, avec la fin des cookies, les bandeaux de consentement
et les WallGarden.
https://thank-you.io/
Sur le même thème
Voir tous les articles Vie de la profession