

La sixième édition du " Leader Insights Forum " de Teleperformance se tient du 5 au 9 octobre 2020. L'événement 100% virtuel et immersif a pour thématique : " le retour des expériences digitales ".
Par Martine Fuxa
3 min.La sixième édition du " Leader Insights Forum " de Teleperformance se tient du 5 au 9 octobre 2020. L'événement 100% virtuel et immersif a pour thématique : " le retour des expériences digitales ".
Par Martine Fuxa
3 min.Mediatech-cx s'est marié le 22 septembre avec Avis Vérifiés et Teester pour donner naissance à Skeepers. Les [...]
Par Martine Fuxa
3 min.Relation Client Magazine vous accompagne et vous informe dans son numéro de rentrée.
Par Martine Fuxa
2 min.Après avoir accompagné leurs clients dans la transition vers le télétravail, les équipes projets de Diabolocom [...]
Par Martine Fuxa
3 min.La crise du covid-19 impose le confinement. Pendant cette période, nous allons à la rencontre des professionnels [...]
Par Martine Fuxa
3 min.La crise du covid-19 impose le confinement. Nous allons à la rencontre des professionnels de la relation client [...]
Par Martine Fuxa
4 min.La crise du covid-19 impose le confinement. Nous allons à la rencontre des professionnels de la relation client [...]
Par Martine Fuxa
4 min.La crise du covid-19 impose le confinement. Nous allons à la rencontre des professionnels de la relation client [...]
Par Martine Fuxa
15 min.La crise impose le confinement. Nous allons à la rencontre des professionnels de la relation client pour [...]
Par Martine Fuxa
4 min.La crise impose le confinement. Nous allons à la rencontre des professionnels de la relation client pour [...]
Par Martine Fuxa
3 min.La crise du covid-19 impose le confinement. Nous allons à la rencontre des professionnels de la relation client [...]
Par Martine Fuxa
3 min.Jean-Jacques Gressier, PDG de l'Académie du Service, nous livre sa vision des implications de la crise liée à la [...]
Par Martine Fuxa
4 min.La crise du covid-19 impose le confinement. Nous allons à la rencontre des professionnels de la relation client [...]
Par Martine Fuxa
3 min.La crise du covid-19 impose le confinement. Nous allons à la rencontre des professionnels de la relation client [...]
Par Martine Fuxa
3 min.Dans son 3ème rapport annuel, State of Messaging 2020, Zendesk a interrogé des experts (Google, Twitter, [...]
Par Martine Fuxa
2 min.Rakuten France annonce la nomination de sa nouvelle directrice Relation Client.
Par Martine Fuxa
2 min.Nielsen a identifié les principales étapes dans l'évolution des comportements à venir et lance un site dédié aux [...]
Par Martine Fuxa
3 min.Le Digital Experience Benchmark 2020 de Contentsquare étudie, industrie par industrie, les principaux KPis de [...]
Par Martine Fuxa
2 min.#ensembleàlamaison est une initiative de Facebook et Instagram, lancé le week-end dernier pour permettre au plus [...]
Par Martine Fuxa
3 min.Weyou group reporte les salons " e-marketing Paris " et " Stratégie Clients " qui se dérouleront maintenant les [...]
Par Martine Fuxa
2 min.Le rapprochement d'Eptica et du spécialiste de la voix canadien Enghouse Systems ouvre de nouvelles perspectives [...]
Par Martine Fuxa
4 min.À l'occasion du Customer Engagement Summit organisé à Paris le 21 janvier 2020, Pegasystems, en partenariat avec [...]
Par Martine Fuxa
4 min.Lors de l'événement organisé le 17 octobre à Station F par Zendesk , Prelini Udayan-Chiechi VP Marketing EMEA de [...]
Par Martine Fuxa
2 min.Inauguré à Sevron (Seine et Marne), le 18 septembre, Eden propose une expérience globale ou se côtoient enseignes [...]
Par Martine Fuxa
3 min.Temps fort dans l'univers de la relation client, cet événement, qui se déroule à Paris le 18 juin, permet aux [...]
Par Martine Fuxa
2 min.Changement de nom pour la plateforme d'engagement client omnicanale qui se rebaptise innso, contraction de " [...]
Par Martine Fuxa
17 min.Retour sur les résultats de l'étude réalisée par MARKESS by exægis en partenariat avec Weyou, organisateur du [...]
Par Martine Fuxa
1 min.Alors que la grand-messe de la relation client vient de s'achever, l'organisateur des plénières du salon, Thierry [...]
Par Martine Fuxa
1 min.Mercredi 10 avril, sur le salon Stratégie Clients, trois experts sont venus livrer leurs retours d'expérience [...]
Par Martine Fuxa
3 min.Le 15 novembre s'est tenue la journée "Smart Interactions In The Cloud" organisée par NICE. L'occasion pour [...]
Par Martine Fuxa
4 min.Le 11 octobre, s'est tenue la conférence des "24h de la Relation Client", organisée par l'AFRC. Les meilleures [...]
Par Martine Fuxa
2 min.Le réseau immobilier qui compte plus de 1300 conseillers dévoile sa nouvelle identité et met l'accent sur une [...]
Par Martine Fuxa
2 min.Comdata envisage d'acquérir CCA INTERNATIONAL pour devenir le numéro deux du marché français du BPO CRM. [...]
Par Martine Fuxa
2 min.Le media Relation Client vous donne rendez-vous le 19 juin 2018 pour la première édition du grand événement de [...]
Par Martine Fuxa
1 min.