Martine Fuxa
Rédactrice en chef
Ses publications :
Par Martine Fuxa
Medallia noue un partenariat avec Tableau pour aider les entreprises à visualiser les données [...]
Par Martine Fuxa
Le 13 octobre dernier, le président du SP2C, Patrick Dubreil, a été reconduit à ses fonctions.
Par Martine Fuxa
La sixième édition du " Leader Insights Forum " de Teleperformance se tient du 5 au 9 octobre [...]
Par Martine Fuxa
Mediatech-cx s'est marié le 22 septembre avec Avis Vérifiés et Teester pour donner naissance [...]
Par Martine Fuxa
Relation Client Magazine vous accompagne et vous informe dans son numéro de rentrée.
Par Martine Fuxa
Après avoir accompagné leurs clients dans la transition vers le télétravail, les équipes [...]
Par Martine Fuxa
La crise du covid-19 impose le confinement. Pendant cette période, nous allons à la rencontre [...]
Par Martine Fuxa
La crise du covid-19 impose le confinement. Nous allons à la rencontre des professionnels de [...]
Par Martine Fuxa
La crise du covid-19 impose le confinement. Nous allons à la rencontre des professionnels de [...]
Par Martine Fuxa
La crise du covid-19 impose le confinement. Nous allons à la rencontre des professionnels de [...]
Par Martine Fuxa
La crise impose le confinement. Nous allons à la rencontre des professionnels de la relation [...]
Par Martine Fuxa
La crise impose le confinement. Nous allons à la rencontre des professionnels de la relation [...]
Par Martine Fuxa
La crise du covid-19 impose le confinement. Nous allons à la rencontre des professionnels de [...]
Par Martine Fuxa
Jean-Jacques Gressier, PDG de l'Académie du Service, nous livre sa vision des implications de [...]
Par Martine Fuxa
La crise du covid-19 impose le confinement. Nous allons à la rencontre des professionnels de [...]
Par Martine Fuxa
La crise du covid-19 impose le confinement. Nous allons à la rencontre des professionnels de [...]
Par Martine Fuxa
Dans son 3ème rapport annuel, State of Messaging 2020, Zendesk a interrogé des experts [...]
Par Martine Fuxa
Rakuten France annonce la nomination de sa nouvelle directrice Relation Client.
Par Martine Fuxa
Nielsen a identifié les principales étapes dans l'évolution des comportements à venir et [...]
Par Martine Fuxa
Le Digital Experience Benchmark 2020 de Contentsquare étudie, industrie par industrie, les [...]
Par Martine Fuxa
#ensembleàlamaison est une initiative de Facebook et Instagram, lancé le week-end dernier [...]
Par Martine Fuxa
Weyou group reporte les salons " e-marketing Paris " et " Stratégie Clients " qui se [...]
Par Martine Fuxa
Le rapprochement d'Eptica et du spécialiste de la voix canadien Enghouse Systems ouvre de [...]
Par Martine Fuxa
À l'occasion du Customer Engagement Summit organisé à Paris le 21 janvier 2020, Pegasystems, [...]
Par Martine Fuxa
Lors de l'événement organisé le 17 octobre à Station F par Zendesk , Prelini Udayan-Chiechi [...]
Par Martine Fuxa
Inauguré à Sevron (Seine et Marne), le 18 septembre, Eden propose une expérience globale ou [...]
Par Martine Fuxa
Temps fort dans l'univers de la relation client, cet événement, qui se déroule à Paris le 18 [...]
Par Martine Fuxa
Changement de nom pour la plateforme d'engagement client omnicanale qui se rebaptise innso, [...]
Par Martine Fuxa
Retour sur les résultats de l'étude réalisée par MARKESS by exægis en partenariat avec Weyou, [...]
Par Martine Fuxa
Alors que la grand-messe de la relation client vient de s'achever, l'organisateur des [...]
Par Martine Fuxa
Mercredi 10 avril, sur le salon Stratégie Clients, trois experts sont venus livrer leurs [...]
Par Martine Fuxa
Le 15 novembre s'est tenue la journée "Smart Interactions In The Cloud" organisée par NICE. [...]