Recherche

[Confiné avec...] Christophe Carrere, Customer Engagement Director chez Europcar Mobility Group

La crise du covid-19 impose le confinement. Nous allons à la rencontre des professionnels de la relation client pour connaître leur quotidien et leur vision de la sortie de crise. Aujourd'hui, il s'agit de Christophe Carrere, Customer Engagement Director chez Europcar Mobility Group.

Publié par Martine Fuxa le - mis à jour à
Lecture
3 min
  • Imprimer
[Confiné avec...] Christophe Carrere, Customer Engagement Director chez Europcar Mobility Group

Comment organisez-vous votre journée en confinement?

Nos journées sont assez organisées, rythmées et nous nous astreignons au respect d'une certaine routine de travail, de certains céremoniaux. Il s'agit de nous préparer à une course d'endurance et la discipline dans l'animation de nos fonctions et de nos pays est alors indispensable. L'esprit d'équipe et la capacité à aller ensemble de l'avant doivent être alimentés au quotidien.

Par ailleurs, la forte volatilité des politiques publiques de certains pays oblige les fonctions centrales à garder une réactivité et un lien fort avec leurs représentants locaux. Des "confcalls" pays ont donc lieu tôt chaque jour. S'enchaînent ensuite différentes réunions de crise, en comité restreint. Le Comité exécutif et le Conseil de Surveillance se réunissent également plusieurs fois par semaine. Des plans d'actions sont identifiés à tous les niveaux de l'organisation et alimentent les équipes avec des demandes spécifiques. La structuration des efforts

Divalto Weavy : Le CRM qu'on aime !
sponsorisé
[Podcast] Quand le CRM propose une vision 360 de la re…

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page