![Gil Monin, directeur France de Vocalcom : "Vocalcom a réuni le meilleur des deux [...]](/Img/BREVE/2017/3/315205/Gil-Monin-directeur-France-Vocalcom-Vocalcom-reuni-meilleur-deux-mondes-LE.jpg)
![Gil Monin, directeur France de Vocalcom : "Vocalcom a réuni le meilleur des deux [...]](/Img/BREVE/2017/3/315205/Gil-Monin-directeur-France-Vocalcom-Vocalcom-reuni-meilleur-deux-mondes-L.jpg)
Près de 4000 entreprises clientes, une présence dans 49 pays, Vocalcom acteur historique des centres de contacts a pris le virage du cloud et de l'omnicanalité. Les explications de son directeur France, Gil Monin.
Par Martine Fuxa
4 min.Près de 4000 entreprises clientes, une présence dans 49 pays, Vocalcom acteur historique des centres de contacts a pris le virage du cloud et de l'omnicanalité. Les explications de son directeur France, Gil Monin.
Par Martine Fuxa
4 min.Retour sur quelques enseignements du think tank de l'AACC Customer Marketing qui s'est tenu le 24 février sur le [...]
Par Martine Fuxa
3 min.Vendredi 24 février, un think tank de l'AACC Customer marketing composé de 10 patrons d'agences et universitaires [...]
Par Martine Fuxa
1 min.Pour cette 13 ième édition du Podium de la Relation Client, Yves Rocher rafle la première place. L'enseigne de [...]
Par Martine Fuxa
4 min.Le président d'Acticall-Sitel revient sur les actualités du groupe et ses perspectives de développement.
Par Martine Fuxa
4 min.Recrutement de 200 CDI en 2017, projet de croissance externe et développement notamment du secteur de [...]
Par Martine Fuxa
4 min.Lancée en 2016, la Haute Ecole du Service est une école de formation dédiée à la relation client, entité de [...]
Par Martine Fuxa
4 min.Transmission d'expérience au sein du groupe Orange, fidélisation de ses membres, lancement de la Haute Ecole du [...]
Par Martine Fuxa
6 min.Le numéro 2 mondial des centres de relation client, revenu sur le marché européen depuis 3 ans veut entrer dans [...]
Par Martine Fuxa
2 min.204 millions d'euros devraient être dépensé en ligne durant le black friday, vendredi 25 novembre selon l'étude [...]
Par Martine Fuxa
Le 8 novembre, plus de 1000 participants étaient réunis dans le cadre de l'Adobe Symposium. Au programme, [...]
Par Martine Fuxa
2 min.Cyrille Chaudoit, digital explorer est intervenu dans une keynote d'ouverture lors de l'Adobe Symposium sur le [...]
Par Martine Fuxa
3 min.Expert du marketing promo-relationnel pour les marques de la grande consommation et les enseignes de la grande [...]
Par Martine Fuxa
Rémy Malchirand, Directeur Général, de Manhattan Associates, éditeur de solution Supply-Chain est intervenu lors [...]
Par Martine Fuxa
2 min.Dans le cadre de ses 9e Trophées, E-commerce Magazine organisait, dans la soirée du 29 octobre, l'élection de la [...]
Par Martine Fuxa
6 min.En synthèse de la troisième édition de son baromètre du web-to-store, Mappy édite une infographie sur les [...]
Par Martine Fuxa
Les recherches de l'Institut GfK montrent que les consommateurs ne demandent qu'à être convaincus de la valeur [...]
Par Martine Fuxa
4 min.La solution aurait déjà convaincu plus de 1500 points de ventes dont les centres commerciaux Henderson ou encore [...]
Par Martine Fuxa
2 min.La loi Hamon, adoptée par l'Assemblée nationale le 13 février 2014, a été déférée au Conseil constitutionnel le [...]
Par Martine Fuxa
4 min.Dans le cadre du Oracle Retail Exchange tenu à New York du 12 au 15 janvier 2014 en parallèle du Retail's Big [...]
Par Martine Fuxa
5 min.En 2013, le salon célèbre sa 10e édition et se renouvelle pour devenir le rendez-vous européen consacré au [...]
Par Martine Fuxa
3 min.Le réseau social Twitter vient d'officialiser son projet d'entrée en Bourse. Une opération boursière très attendue.
Par Martine Fuxa
1 min.Prochaine grande révolution du commerce, l'omnicanal deviendra accessible aux entreprises qui seront parvenues à [...]
Par Martine Fuxa
3 min.Arnaud Montebourg, ministre du redressement productif, entend faire de la relocalisation en France, "une cause [...]
Par Martine Fuxa
1 min.ViaDialog, fournisseur de plateforme et agrégateur de services télécom vient de lancer de nouvelles offres [...]
Par Martine Fuxa
3 min.Le Groupe 1000mercis annonce l'acquisition de Matiro, pionnier du RTB et renforce son positionnement sur le Data [...]
Par Martine Fuxa
1 min.Testntrust, présent sur Stratégie Clients a publié, le 17 avril, une étude concernant le rapport des Français aux [...]
Par Martine Fuxa
1 min.C'est officiel. Eloquant et Gibmedia annoncent leur rapprochement à l'occasion du salon Stratégie Clients.
Par Martine Fuxa
2 min.A l'occasion du salon Stratégie Clients, Olivier Njamfa, co-fondateur d'Eptica, revient sur la stratégie de la [...]
Par Martine Fuxa
2 min.Présent sur Stratégie Clients, easiware annonce l'arrivée de OUIGO, la marque à petit prix de SNCF parmi ses clients.
Par Martine Fuxa
1 min.Markess International a présenté à l'occasion du salon Stratégie Clients, une étude baptisée « les clés du succès [...]
Par Martine Fuxa
2 min.Présenté sur le salon Stratégie Clients, ce nouveau baromètre entend prendre le pouls de la culture de la [...]
Par Martine Fuxa
2 min.Vocalcom présent sur le salon Stratégie Client du 16 au 18 avril, Porte de Versailles à Paris, annonce de [...]
Par Martine Fuxa
2 min.En marge de l'événement Demandware Xchange 2013 qui s'est tenu à Las Vegas du 3 au 5 avril, Franck Poisson, [...]
Par Martine Fuxa
3 min.