Accueil / Talents / Nomination
Terez Duhameau rejoint Rakuten en tant que Directrice Relation Client pour la France
Rakuten France annonce la nomination de sa nouvelle directrice Relation Client.
Diplômée de l'université de Debrecen en Hongrie, Terez Duhameau a débuté sa carrière chez Pixmania chez qui elle a évolué pendant plus de 6 ans au sein du Service Clients, jusqu'à devenir Superviseur service clients marketplace avant d'intégrer la filiale E-Merchant sur la partie Fraude en tant que Senior Operation Manager.
Trois ans plus tard, elle confirme son expertise chez ManoMano en définissant et mettant en place toute la stratégie Service Clients. "Précurseur pour son rôle de Tiers de Confiance, Rakuten a depuis toujours priorisé la satisfaction client. En intégrant Terez Duhameau au sein de ses équipes, la place de marché souhaite décupler cette stratégie essentielle. Son parcours très opérationnel au cours duquel elle a su aiguiser sa connaissance du e-commerce et de ses problématiques accorde à Terez Duhameau une vision du métier inédite", souligne Rakuten dans un communiqué.
" Nous constatons qu'avec le report des ventes sur Internet ces dernières années, la relation avec les consommateurs a évolué. Les acteurs du e-commerce doivent arrêter de répondre aux clients comme des machines mais au contraire réinsuffler du contact humain comme c'est le cas pour le commerce traditionnel. J'ai la conviction qu'il est indispensable de recréer de la proximité et qu'elle générera une confiance durable. Rakuten m'a proposé un challenge passionnant, celui de défendre cette vision du service clients en laquelle je crois fermement et qui, évidemment, s'ajoute à mon objectif de répondre à nos utilisateurs de manière toujours plus réactive et humaine", souligne Terez Duhameau.
Sur le même thème
Voir tous les articles Talents