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L'AFRC salue le travail des meilleures équipes de relation client

Le 11 octobre, s'est tenue la conférence des "24h de la Relation Client", organisée par l'AFRC. Les meilleures équipes de relation client ont été récompensées dans 4 catégories. Découvrez le palmarès.

Publié par Martine Fuxa le - mis à jour à
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L'AFRC salue le travail des meilleures équipes de relation client

C'est dans le cadre prestigieux des Salons Hoche, dans le 8ième arrondissement de Paris que s'est tenue la remise de prix des "24 h de la Relation Client". Les dossiers étaient évalués sur 4 critères, l'initiative, la performance de l'équipe, l'impact du dossier présenté en terme de relation client pour l'entreprise, et la qualité formelle du dossier déposé.

Les meilleures équipes 2018 ont été récompensées dans 4 catégories :

- Catégorie "Face à Face": L'équipe gagnante est celle de Nexity . "Ce prix vient saluer le travail des équipes. Plus de 18 000 logements ont été réalisés l'année dernière par Nexity avec des interactions quotidiennes avec nos clients qui nous guident et nous aident à faire évoluer notre métier", ont commenté Hélène Romano et Michèle Vanbleus de Nexity.

- Catégorie "A distance": L'équipe gagnante est celle d'EDF. Avec ses 37 centres de relation client basés en France, et de nombreux projets dont "cerise sur le gâteau", un programme d'engagement des salariés pour parvenir à la TRES satisfaction, Gaelle Salaun, directrice des centres de contacts de Relation Client Particuliers a salué l'engagement des équipes quotidiennement.

- Catégorie "Digital": L'équipe gagnante est celle de Bouygues Telecom Entreprise. Iris Lefevre, à la direction de l'expérience client explique l'enjeu de fournir un maximum de données en temps réel aux équipes pour proposer une expérience augmentée. L'application Cockpit déployée par l'entreprise auprès des collaborateurs permet cette prouesse.

- Le coup de coeur : Enfin, ce prix spécial du jury revient aux équipes de la MAIF pour le projet déployé autour de la " plaisance " et des passionnés de bateaux. L'idée pour la MAIF est ici de travailler l'engagement de différentes communautés de clients.

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