
Lacoste lance son service de réservation sur les stocks en magasin et favorise la circulation du trafic entre site et point de vente. Un pas de plus vers le multicanal.
Par Martine Fuxa
2 min.Lacoste lance son service de réservation sur les stocks en magasin et favorise la circulation du trafic entre site et point de vente. Un pas de plus vers le multicanal.
Par Martine Fuxa
2 min."Gold sponsor" de la nouvelle édition des Journées Grandes Marques de l'EBG (Electronic Business Group), qui a eu [...]
Par Martine Fuxa
2 min.Le digital et le CRM ont le vent en poupe. L'étude Maesina Marketing Search/Aon Hewitt met en exergue une [...]
Par Martine Fuxa
6 min.Face au scandale de la viande de cheval découverte dans ses plats préparés au Royaume-Uni, Findus France a mis en [...]
Par Martine Fuxa
2 min.81% des acheteurs sont prêts à payer plus pour bénéficier d'une meilleure expérience client. C'est ce qui ressort [...]
Par Martine Fuxa
4 min.OTO Research, l'institut d'études du groupe FullSIX lance la solution "What likers like", une solution d'enquête [...]
Par Martine Fuxa
1 min.Le groupe Maif souhaite renforcer sa logique multicanal pour la distribution de ses produits.
Par Martine Fuxa
1 min.Ce produit d'étude en ligne permet aux annonceurs d'obtenir une mesure de la perception de leur newsletter et de [...]
Par Martine Fuxa
1 min.Emailvision signe un partenariat avec TouchMind, spécialiste de la gestion de la relation client et de l'analyse [...]
Par Martine Fuxa
1 min.