Accor challenge les étudiants sur la fidélisation
Le groupe hôtelier organise pour la quatrième année consécutive un concours inter-écoles à destination des étudiants, issus d'universités, d'écoles de commerce ou de management hôtelier. Cette année, le défi du concours est de réinventer la fidélisation à horizon 2020.
"Comment la connaissance client et la smart data vont pouvoir améliorer l'expérience client et réinventer le programme de fidélité? Le futur programme de fidélité fonctionnera t-il encore avec un système de points et d'avantages?" Telles sont les questions lancées aux étudiants qui souhaitent participer au quatrième concours inter-écoles organisé par Accor "Take Off!". Le challenge porte, cette année, sur la fidélisation à horizon 2020. Le groupe hôtelier invite les jeunes, issus d'universités, d'écoles de commerce ou de management hôtelier, à imaginer le futur programme de fidélité.
Les candidats, par équipe de trois, ont jusqu'au 15 avril pour s'inscrire et proposer leur projet sur le site dédié. La grande finale, qui départagera les cinq finalistes, se tiendra à Paris le 18 juin. Les vainqueurs remporteront un voyage à choisir parmi dix destinations en Europe ou Méditerranée et rencontreront, lors de la remise des prix, Sébastien Bazin, P-dg d'Accor.
Au cours de l'édition 2014 de Take Off!, 400 étudiants, provenant de 18 pays et issus de 68 écoles et universités ont participé à l'édition précédente dont l'objectif était de concevoir une application mobile.
Sur le même thème
Voir tous les articles Stratégies