Claire Morel
Rédactrice en chef adjointe
Ses publications :
Par Claire Morel
Webhelp annonce la mise en place d'une formation spécialisée et sur-mesure pour les [...]
Par Claire Morel
Le site de voyage en ligne annonce la garantie d'une réponse en moins de deux heures sur son [...]
Par Claire Morel
Le site de rencontres est pour la première fois lauréat du Trophée Qualiweb. Pour cette 17ème [...]
Par Claire Morel
La relation abonnés de Free propose désormais un nouveau service d'assistance visuelle à [...]
Par Claire Morel
Depuis trois mois, le site de covoiturage s'appuie sur sa communauté pour aider les nouveaux [...]
Par Claire Morel
Nouvel indicateur dans l'univers de la relation client, le COS® (Customer Orientation Score), [...]
Par Claire Morel
Le spécialiste du click-to-tchat et click-to-call étend son offre en proposant aux [...]
Par Claire Morel
La 11ème édition du Podium de la Relation Client, organisée par BearingPoint et TNS Sofres, [...]
Par Claire Morel
Pour la première fois, Relation Client Magazine organise, avec le cabinet Gicam Conseil, une [...]
Par Claire Morel
Rémy Pernot, directeur marketing relationnel et services chez Cegid, détaille ce qu'il [...]
Par Claire Morel
Thierry Spencer, directeur associé de l'Académie du Service détaille ce qu'il retiendra de [...]
Par Claire Morel
Cédric Mathé, vice-président de l'Agora des Directeurs de la Relation Client, détaille ce [...]
Par Claire Morel
Céline Sarrazin Haegeli, directrice de la relation clients au sein de la direction générale [...]
Par Claire Morel
Anne Lois, responsable de la relation client chez iDTGV détaille ce qu'elle retiendra de [...]
Par Claire Morel
Stanislas Huin, associé chez Weave, détaille ce qu'il retiendra de l'année 2014 dans [...]
Par Claire Morel
David Gotchac, président d'e-deal CRM, détaille ce qu'il retiendra de l'année 2014 dans [...]
Par Claire Morel
Didier Duchassin, responsable du marketing relationnel et de la communication chez Orange [...]
Par Claire Morel
Éric Dadian, président de l'AFRC, détaille ce qu'il retiendra de l'année 2014 dans l'univers [...]
Par Claire Morel
Matthieu Bouin, directeur général de Webhelp, détaille ce qu'il retiendra de l'année 2014 [...]
Par Claire Morel
Chloé Beauvallet, directrice des services et de la relation client chez PMU, détaille ce [...]
Par Claire Morel
Armelle Balenceu, directrice des opérations clients chez Direct Énergie, détaille ce qu'elle [...]
Par Claire Morel
A l'occasion du CES 2015, le groupe La Poste annonce la lancement du hub numérique permettant [...]
Par Claire Morel
A compter du 1er janvier 2015, Christian Vandenhende devient directeur de la qualité et de la [...]
Par Claire Morel
Énergie, télécoms, transport, service public... Les acteurs du service satisfont globalement [...]
Par Claire Morel
Une étude réalisée par Harris Interactive souligne l'intérêt des Français pour les services [...]
Par Claire Morel
L'enseigne américaine déploie son application mobile, alliant paiement et programme de [...]
Par Claire Morel
La filiale de BNP Paribas, spécialisée dans la location de flotte automobile, a uniformisé [...]
Par Claire Morel
L'e-marchand, spécialiste de l'ameublement, sort un catalogue papier relié à l'application [...]
Par Claire Morel
Du 1er au 19 décembre, le gestionnaire des réseaux de distribution d'électricité met en place [...]
Par Claire Morel
A l'occasion de leurs achats de Noël, 53% des Français prévoient de contacter le service [...]
Par Claire Morel
La banque a revu son application mobile (pour smartphone et tablette) "Mon Budget" et l'a [...]
Par Claire Morel
76% des Français se disent satisfaits de la qualité de service, mais seuls 7% le sont [...]