Tarsus lance "Customer Relationship Meetings"
Les 4 et 5 novembre 2015, Tarsus organise à Cannes un nouvel événement BtoB dédié aux acteurs de la relation client. Baptisé "Customer Relationship Meetings", ce salon de rendez-vous d'affaires a pour vocation de mettre en relation décideurs et prestataires.
Pour la première fois, Tarsus lance, les 4 et 5 novembre 2015, au Palais des Festivals et des Congrès de Cannes, " Customer Relationship Meetings ".
Cet événement a pour vocation de proposer des rendez-vous d'affaires one-to-one pré-organisés et ciblés entre exposants et acheteurs, sur le marché de la relation client. Cette première édition devrait rassembler entre 60 et 80 prestataires et plus de 100 top décideurs sélectionnés parmi des fonctions de direction relation client, CRM et marketing connaissance client. "Customer Relationship Meetings vient enrichir notre offre en complément du salon Stratégie Clients, davantage orienté contenu. L'objectif de ces deux jours est de répondre aux attentes en termes de business des décideurs de la relation client et des prestataires", explique Ghislaine de Chambine, directrice de pôle chez Tarsus.
Au programme de " Customer Relationship Meetings " :
- Des rendez-vous d'affaires pré-organisés en amont de l'événement, ciblés et qualifiés entre décideurs et exposants
- Des déjeuners d'affaires pré-organisés en amont de l'événement entre décideurs et exposants.
- Des conférences plénières
- Une soirée de gala exclusivement entre exposants et décideurs
Sur le même thème
Voir tous les articles Stratégies