Claire Morel
Rédactrice en chef adjointe
Ses publications :
Par Claire Morel
Activeo implante des bureaux à Singapour. Parallèlement, le cabinet a procédé au rachat de [...]
Par Claire Morel
Le groupe hôtelier vient de déployer la plateforme CommerceEdge d'Infosys pour proposer à ses [...]
Par Claire Morel
En un an, l'enseigne a mené deux expériences de shopping connecté. Via Facebook, elle a su [...]
Par Claire Morel
A l'instar d'autres enseignes, Sephora a élu domicile sur les Champs-Élysées. Sa boutique de [...]
Par Claire Morel
Le spécialiste de la livraison de colis pour les particuliers fait appel à Webhelp pour [...]
Par Claire Morel
L'éditeur spécialisé dans le click to chat et le spécialiste du homeshoring sortent une offre [...]
Par Claire Morel
Selon l'expert de la connaissance client Acxiom, 43% des Français détiennent un compte dans [...]
Par Claire Morel
Depuis 2007, Erdil propose aux entreprises d'étudier leurs verbatim clients via l'analyse [...]
Par Claire Morel
Le site, qui répertoriait les coordonnées des SAV des entreprises, développe son activité. Il [...]
Par Claire Morel
Après un an de travaux et une consultation publique, la norme Afnor encadrant les pratiques [...]
Par Claire Morel
Le site de voyages en ligne et Michelin Restaurants scellent un partenariat visant à proposer [...]
Par Claire Morel
À partir du 5 mars, la marque de prêt-à-porter organisera une opération mêlant social media [...]
Par Claire Morel
Lors de leurs achats en ligne, les consommateurs recourent souvent à une assistance et [...]
Par Claire Morel
Selon une étude commandée par LivePerson et réalisée par Loudhouse, les e-acheteurs exigent [...]
Par Claire Morel
Le spécialiste du recrutement en ligne est très présent sur les réseaux sociaux depuis [...]
Par Claire Morel
Webhelp a annoncé l'acquisition à 100% de Herotsc, troisième outsourceur britannique. Pour le [...]
Par Claire Morel
Le groupe spécialiste du fitness a imaginé une application mobile permettant de retrouver [...]
Par Claire Morel
Akio ajoute à sa solution multicanal une brique permettant de gérer les interactions sur les [...]
Par Claire Morel
À partir du 1er mars, la marque de cosmétiques lance sa plateforme relationnelle [...]
Par Claire Morel
L'outsourceur autrichien s'est installé en France courant 2012. En pleine période d'appels [...]
Par Claire Morel
Pour la 15e édition du Trophée Qualiweb, l'e-commerçant prend la première place, suivi de [...]
Par Claire Morel
En deux ans, l'éditeur français Cegid a déployé un projet de management participatif destiné [...]
Par Claire Morel
En quelques années, La Poste a considérablement amélioré sa qualité de service. Lancé en 2008 [...]
Par Claire Morel
Le site de rencontres propose aux célibataires de faire connaissance en dehors de son site, [...]
Par Claire Morel
Essilor a confié à Altetia Solutions la mise en place d'une plateforme d'affichage dynamique [...]
Par Claire Morel
L'agence de communication Plan Net vient de sortir une application mobile gratuite permettant [...]
Par Claire Morel
Selon l'Index International des valeurs corporate, le secteur de la distribution place la [...]
Par Claire Morel
Le groupe a refondu ses applications et son site mobile de réservation multimarque pour [...]
Par Claire Morel
Après Twitter en 2010 et Facebook en 2012, la banque, très impliquée sur les réseaux sociaux, [...]
Par Claire Morel
Pour valoriser les métiers de ses conseillers téléphoniques et enrichir leurs compétences, [...]
Par Claire Morel
L'enseigne de boulangerie a troqué sa carte à tampon contre une carte à puce NFC. À cette [...]
Par Claire Morel
Testntrust a organisé la seconde édition du Sommet de la satisfaction, en remettant un prix [...]