Microsoft fait évoluer Dynamics CRM
[Stratégie Clients] Microsoft apporte quelques évolutions à certaines applications de sa solution Dynamics CRM, parmi lesquelles l'intégration à Office 365.
Microsoft annonce une amélioration des performances et une meilleure opérabilité de Microsoft Dynamics CRM avec Office 365. Grâce à de nouvelles fonctions de knowledge management, cette évolution permettra d'améliorer l'efficacité des interactions entre les collaborateurs et les entreprises.
La solution complète de gestion de la relation client et du marketing intègre aussi Microsoft Social Engagement, qui recueille l'ensemble des contenus sur les réseaux sociaux. Les entreprises peuvent désormais piloter cette activité à partir de leur environnement Dynamics CRM et/ou de leur application Office.
Depuis deux ans, Microsoft Dynamics CRM couvre en une seule plateforme la fois la gestion des campagnes, l'écoute des réseaux sociaux et le recueil des données via Social Engagement, ainsi que la gestion des contacts clients au travers de Parature. "L'expérience client dans les entreprises est mieux gérée si les produits sont intégrés entre eux, de même que si Microsoft Dynamics peut se connecter aux autres solutions de Microsoft", indique Wilfrid Guerit, directeur division business de Microsoft.
Microsoft est sur présent le stand H28-I29
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