Claire Morel
Rédactrice en chef adjointe
Ses publications :
Par Claire Morel
La banque, déjà engagée dans la cocréation depuis quelques années, propose à ses clients de [...]
Par Claire Morel
Dans la continuité de sa stratégie de croissance externe, Webhelp acquiert R Systems Europe, [...]
Par Claire Morel
Avec son offre de paiement souscrite 100% en ligne, Cofidis propose aux e-commerçants une [...]
Par Claire Morel
Pour leur faire gagner du temps et leur permettre de mieux accompagner leurs équipes, les [...]
Par Claire Morel
Le spécialiste du recrutement vient de réaliser un baromètre des salaires dans le domaine du [...]
Par Claire Morel
Le président du groupe b2s, Maxime Didier, remplace Laurent Uberti (Acticall) à la présidence [...]
Par Claire Morel
L'éditeur de solutions CRM sort un calendrier de l'Avent présentant chaque jour un bénéfice [...]
Par Claire Morel
Le spécialiste du homeshoring vient de développer un site destiné à informer les travailleurs [...]
Par Claire Morel
Désormais, les clients iDTGV peuvent porter leur billet de train et recevoir les informations [...]
Par Claire Morel
Au travers de sa première valise connectée, Delsey propose une expérience 2.0 aux voyageurs. [...]
Par Claire Morel
Dans leur majorité, les consommateurs ne sont pas connectés en permanence, voire pour [...]
Par Claire Morel
Dans le cadre de son plan de développement "Ambitions 2015" dédié entre autres à la [...]
Par Claire Morel
L'outsourceur et le fournisseur d'outils de la relation client en temps réel s'associent pour [...]
Par Claire Morel
Afin de réduire le taux d'absentéisme et faciliter la gestion des rendez-vous, le CHU de [...]
Par Claire Morel
Depuis deux ans, le groupe de tourisme a amélioré ses outils de mesure de la satisfaction et [...]
Par Claire Morel
Spécialiste dans la définition, la mise en oeuvre et le pilotage de la transformation [...]
Par Claire Morel
Le spécialiste de la location de véhicules teste l'utilisation de bornes interactives dans [...]
Par Claire Morel
En complément de son trimestriel et de son site, Relation Client Magazine sort son [...]
Par Claire Morel
Après une première édition réussie en septembre dernier, les 8 km de la Relation Client, [...]
Par Claire Morel
Le spécialiste de la veille digitale propose aujourd'hui un nouveau format d'étude. Celui-ci [...]
Par Claire Morel
Depuis deux ans, l'enseigne de vêtements pour enfants et de puériculture a mis en place des [...]
Par Claire Morel
Le spécialiste de la livraison de colis à destination des particuliers vient de mettre en [...]
Par Claire Morel
La filiale de la SNCF, véritable laboratoire du groupe, continue d'expérimenter de nouveaux [...]
Par Claire Morel
La société ESC Conseil propose un label aux entreprises désireuses d'apposer le logo [...]
Par Claire Morel
L'outsourceur recherche actuellement 32 postes de télévendeurs jusqu'à mi-novembre, pour [...]
Par Claire Morel
Le groupe Webhelp annonce le recrutement de 500 nouveaux conseillers de clientèle sur ses [...]
Par Claire Morel
L'enseigne de bricolage met à l'honneur ses conseillers et ses clients au travers d'une [...]
Par Claire Morel
Catherine et Liliane, secrétaires de la rédaction du Petit Journal sur Canal+, ont la lourde [...]
Par Claire Morel
La 8ème édition de l'Élection du Service Client de l'Année, organisée par Viséo Conseil, a [...]
Par Claire Morel
Le site de mode pour hommes annonce le lancement de Georges, service de styliste privé, qui [...]
Par Claire Morel
Après "Best service is nos service", Bill Price sort un nouveau livre, co-écrit avec David [...]
Par Claire Morel
L'Observatoire des services clients BVA / Viseo Conseil justifie l'infidélité des [...]