Recherche

Virgin Mobile rénove son espace client en ligne

L'opérateur Virgin Mobile a fait appel à l'agence digitale Noodle pour repenser l'espace client sur son site. Baptisé "Very Lounge", il permet aux clients de gérer leurs comptes et de profiter d'offres spéciales.

Publié par Claire Morel le | Mis à jour le
Lecture
1 min
  • Imprimer
Virgin Mobile rénove son espace client en ligne

L'espace client de Virgin Mobile arbore un nouveau look. Plus fun, il se veut "Very différent". Intégré au site Virginmobile.fr, l'espace "Very Lounge" permet d'accéder facilement aux différentes fonctionnalités de gestion d'un compte mobile ou ADSL. En complément, l'espace propose aux abonnés un programme d'animations : événements avec un accès privilégié et gratuit, jeux concours, offres partenaires, etc. "Very Lounge" a été conçu par Noodle, l'agence digitale d'Australie.

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page