Recherche

La Macif choisit la solution de GRC de Pegasystems

Le spécialiste des logiciels de gestion des processus métiers et des solutions de gestion de l'expérience client prend en charge la refonte globale de la gestion de la relation client de la Macif.

Publié par Claire Morel le | Mis à jour le
Lecture
2 min
  • Imprimer

Dans le cadre de son projet d'entreprise, le groupe Macif a réaffirmé que la qualité de la relation avec ses 5 millions de sociétaires était prioritaire pour les accompagner quotidiennement dans leurs parcours de vie. Pour ce faire, elle a lancé un programme de refonte globale de gestion de la relation client visant à améliorer la satisfaction des sociétaires ainsi qu'à accroître son efficacité opérationnelle sur tous les canaux.

" Le groupe Macif a souhaité se doter d'une solution performante et modulaire qui lui permette de disposer d'un outil de gestion de la relation client (GRC) sur-mesure et complétant les systèmes d'information existants. Nous avons comparé plusieurs fournisseurs sur les aspects techniques et fonctionnels. La solution Pegasystems a été choisie par les futurs utilisateurs (collaborateurs du réseau et des services supports), associés très en amont à l'appel d'offre à travers un processus collaboratif, assurant ainsi la mise en oeuvre d'une solution de GRC en adéquation avec leurs besoins, quels que soient les métiers concernés ", déclare Eric Sorin, directeur informatique & télécoms du groupe Macif.

" Le choix des solutions Pega permettra à la Macif d'intégrer de nouveaux services qui amélioreront le suivi de sa relation client. Ce projet global apportera à la Macif ce que nous appelons une vision "haute définition" de ses clients. Cela signifie non seulement qu'une entreprise a une vue à 360° d'un client, mais également que notre logiciel lui fournit des informations permettant d'anticiper les besoins et les souhaits de ses clients. Les conseillers et téléconseillers de la Macif seront ainsi en mesure de devancer leurs attentes avec des offres parfaitement adaptées ", ajoute Gilles Azoulay, Country Manager Europe de l'Ouest chez Pegasystems.

Sur le même thème

Voir tous les articles Talents

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page