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Ysthad sonde la satisfaction des nouveaux clients

L'institut d'études lance Welcome Survey, une étude de satisfaction dédiée aux nouveaux clients. Cette solution, comprenant l'élaboration, l'envoi et la synthèse de l'enquête ainsi que l'accompagnement, permet d'enrichir le CRM et d'anticiper les futures attentes de ces derniers.

Publié par Claire Morel le | Mis à jour le
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Depuis quelques mois, l'institut d'études Ysthad a mis en place une étude de satisfaction destinée à tous les clients fraîchement acquis. Welcome Survey consiste à sonder ces derniers par e-mail au travers de 10 à 30 questions (selon les besoins de l'entreprise) pour recueillir ses attentes et son niveau de satisfaction. En fonction du profil du client et du canal par lequel il est entré en contact avec la marque, Ysthad fait varier le questionnaire. L'institut présente, chaque mois, les résultats de l'étude et procède à une analyse semestrielle.

"Notre but est de proposer une étude très opérationnelle qui permette ensuite de créer du lien fonctionnel et relationnel avec les nouveaux clients. Nous servons d'intermédiaire entre la marque et ces derniers. Nous leur envoyons l'enquête de satisfaction, recueillons leurs réponses, enrichissons le CRM, établissons un tableau de bord, et relançons l'entreprise pour qu'elle contacte les clients qui ont émis des demandes particulières. Si certains ont exprimé un besoin d'être recontactés, par exemple, nous le rappelons à la marque", explique Christophe Ralle, fondateur d'Ysthad.

Ysthad a déjà mis en place Welcome Survey avec deux grandes entreprises françaises.

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