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Sitel lance sa nouvelle offre Start and Go

Sitel vient d'annoncer le lancement d'une formule "clé en main" avec un système de facturation à la minute qui permet aux entreprises en phase de démarrage de réduire leur budget dédié à la relation client.

Publié par Anne-Laure Février le | Mis à jour le
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Sitel lance sa nouvelle offre Start and Go

Sitel vient d'annoncer le lancement de Start and Go, une nouvelle offre essentiellement adaptée aux activités en phase de démarrage, ou souhaitant promouvoir un nouveau produit. Le prestataire entend ainsi répondre aux besoins des entreprises pour lesquelles le volume des interactions est difficile à anticiper, en proposant un système de facturation "à la minute" bien moins contraignant, avec un budget au plus juste. Par exemple, une société qui reçoit entre 700 et 2400 appels et environ 1000 e-mails par mois, mobilisera ainsi deux conseillers client à temps plein pour les mois creux et quatre pour les mois de plus forte activité.

L'avantage de cette formule clé en main, c'est qu'elle est adaptée à un démarrage simple et rapide en seulement quatre à six semaines. La mutualisation des équipes de conseillers client représente également un vrai "plus", selon Sitel, car ces derniers arrivent à couvrir une plage horaire importante du lundi au samedi, de 8h à 20h.


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