
Deafi, prestataire en relation client dédié aux personnes sourdes et malentendantes, ouvre un nouveau bureau à la Madeleine, à côté de Lille.
Par Anne-Laure Février
2 min.Deafi, prestataire en relation client dédié aux personnes sourdes et malentendantes, ouvre un nouveau bureau à la Madeleine, à côté de Lille.
Par Anne-Laure Février
2 min.En octobre 2014, Citroën lançait Citroën & Vous, incluant Citroën Advisor et Citroën Assistance XL. Depuis, la [...]
Par Anne-Laure Février
2 min.Recourir aux 5 sens pour enrichir l'expérience client est devenu incontournable pour certaines marques. Visite, [...]
Par Anne-Laure Février
3 min.Chronodrive, filiale d'Auchan, vient d'annoncer le lancement du service IZY. Cette initiative, reposant sur le [...]
Par Anne-Laure Février
3 min.En partenariat avec Budget Box, Auchan Drive lance le premier e-coupon de réduction, ciblé et contextualisé. Le [...]
Par Anne-Laure Février
2 min.Pour développer son service clients, Caudalie a choisi easiware. Plusieurs changements ont, ainsi, été opérés, [...]
Par Anne-Laure Février
3 min.Après une expérience réussie en Angleterre, made.com lance en France son propre réseau social, Unboxed. Il s'agit [...]
Par Anne-Laure Février
3 min.Avec son application mobile "Vite Ma Hotline", Greenbureau propose aux clients de ne pas attendre qu'un [...]
Par Anne-Laure Février
3 min.Fin janvier, le Club Med a inauguré sa nouvelle agence au 3 bis rue Basse à Lille. Une "maison-boutique" [...]
Par Anne-Laure Février
2 min.L'application d'assistance à la clientèle Salesforce Desk.com est désormais accessible dans plus de 50 langues, [...]
Par Anne-Laure Février
2 min.LCL a lancé, en 2011, une démarche d'écoute massive de ses clients. Avec l'aide d'Erdil, la banque analyse, [...]
Par Anne-Laure Février
3 min.Depuis quelques années, le digital modifie considérablement le comportement des centres de contacts, partout dans [...]
Par Anne-Laure Février
3 min.Le constructeur automobile, BMW, a récemment décidé de mettre en place un suivi en temps réel des visiteurs de [...]
Par Anne-Laure Février
2 min.Marcel Cab, plateforme de réservation en ligne de Véhicules de Tourisme avec Chauffeur (VTC) en Ile de France, [...]
Par Anne-Laure Février
1 min.Depuis novembre 2011, Cyclocity, filiale de JC Decaux en charge des parcs vélos en libre-service, propose à ses [...]
Par Anne-Laure Février
4 min.Le baromètre Qualiweb 2015 dédié à la relation client on-line (e-mail et réseaux sociaux) souligne une [...]
Par Anne-Laure Février
4 min.Direct Energie lance Energie Rush, un Social Game permettant de sensibiliser les internautes aux problèmes de [...]
Par Anne-Laure Février
2 min.L'Afnor annonce une proposition de norme internationale concernant la gestion des avis de consommateurs, afin que [...]
Par Anne-Laure Février
2 min.La Banque Populaire des Alpes présente Fidéo, son nouveau programme de fidélisation client. La banque récompense [...]
Par Anne-Laure Février
16 min.Mi-février, PMU lance une plateforme d'entraide en ligne sur son site Internet. L'idée est de créer un véritable [...]
Par Anne-Laure Février
2 min.Depuis avril 2014, Carrefour développe des outils pour répondre aux attentes des consommateurs de plus en plus [...]
Par Anne-Laure Février
1 min.Apef Services, société de services d'aide à la personne, lance un nouveau système de téléassistance en [...]
Par Anne-Laure Février
2 min.Intermarché a lancé, fin janvier, l'application "Scan Libre Service" dans un magasin à Issy-les-Moulineaux. Cette [...]
Par Anne-Laure Février
2 min.Le groupe Accorhotels a lancé il y a plusieurs mois "Welcome by le club Accorhotels", un service d'accueil [...]
Par Anne-Laure Février
2 min.En octobre 2014, Miliboo.com, pure-player de l'ameublement a ouvert un magasin à Paris, rue Réaumur, afin que ses [...]
Par Anne-Laure Février
Coriolis Service, prestataire en relation client, lance Coriolis Campus, une nouvelle école de formation dédiée à [...]
Par Anne-Laure Février
3 min.L'assureur en ligne nantais, Amaguiz, a décidé de faire appel à Qualivox, un institut d'études spécialisé dans [...]
Par Anne-Laure Février
2 min.Chaque année, the Human Consulting Group évalue la gestion de la relation client dans 200 entreprises implantées [...]
Par Anne-Laure Février
4 min.Pendant deux semaines, du 22 novembre au 7 décembre 2014, Yves Rocher a confié à Plyce la mise en place d'une [...]
Par Anne-Laure Février
2 min.Cela fait maintenant huit ans que la FDJ utilise les solutions CRM de Coheris pour gérer les demandes de plus de [...]
Par Anne-Laure Février
1 min.Pourquoi n'y a-t-il pas plus de cerises dans les salades de fruits St Mamet ? Est-il normal de se casser un ongle [...]
Par Anne-Laure Février
4 min.Sitel vient d'annoncer le lancement d'une formule "clé en main" avec un système de facturation à la minute qui [...]
Par Anne-Laure Février
1 min.Dévoilée au mondial de l'automobile à Paris, la nouvelle jaguar XE réinvente la stratégie marketing en proposant [...]
Par Anne-Laure Février
3 min.La Saemes invite ses clients à choisir la couleur des murs du parking parisien de Saint Eustache, actuellement en [...]
Par Anne-Laure Février
7 min.