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L'Amarc distingue Total, Philips et Norauto

En juin dernier, à l'occasion de la 18ème Convention de l'Amarc, les trois entreprises ont été récompensées pour leur gestion des réclamations clients.

Publié par Claire Morel le
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Le 25 juin dernier, l'Association pour le management de la réclamation clients (Amarc) a remis, pour la troisième année consécutive, les Pépites d'Or 2009, récompensant les meilleurs services de gestion des réclamations clients. Ce prix, créé en 2006 par l'Amarc, évalue et récompense la qualité des services clients des entreprises adhérentes.

En tête de ce palmarès, Total a reçu la Pépite d'Or 2009. Cette distinction souligne le partenariat, depuis quatre ans, entre Total Raffinage Marketing et LaSer Contact. Sur le site de LaSer Contact, une vingtaine de conseillers de clientèle gèrent le service clients de Total Raffinage et le Club Total par téléphone, par courrier et par mail.

Philips et Norauto se sont vus décerner respectivement la Pépite d'argent et la Pépite de bronze.

 

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