Fullwhere lève 1,3 million d'euros pour devenir la référence dans la gestion des interactions clients
Fullwhere, pionnier français dans l'optimisation des interactions clients, annonce une levée de fonds de 1,3 million d'euros en seed (premier tour de table). Ce tour de financement, soutenu par Kima Ventures, Aonia VC, ZEBOX Ventures et plusieurs business angels, va lui permettre d'accélérer sa R&D, renforcer ses équipes et adresser le marché européen.
Créée en 2022 par Guillaume Delanoue et Thomas Haim, Fullwhere a développé une plateforme innovante qui transforme radicalement la manière dont les entreprises gèrent les interactions avec leurs clients. La solution Fullwhere a un objectif simple : faire entrer les interactions clients dans l'ère de l'IA, permettant aux entreprises de délivrer des réponses rapides, pertinentes et personnalisées à tous leurs clients, gagner en productivité et accéder à de précieux insights.
La technologie de Fullwhere permet non seulement de centraliser et d'analyser les flux de communication, de répondre aux demandes récurrentes de manière instantanée, mais aussi d'assister les équipes support dans la résolution des interactions les plus engageantes.
Fullwhere a déjà convaincu les plus grandes marques et accompagne par exemple Paris Society, McDonald's, Matsuri, Moma Group, Système U... La société est prête à se développer en Europe et devenir la technologie standard en matière de gestion des interactions clients.
Sur le même thème
Voir tous les articles Veille & Tribune