
Lush, Lidl, H&M... Les 10 idées retail et expérience client (01-05 avril)
Au menu des 10 idées cette semaine : pas de blague, Netflix veut ouvrir un centre expérientiel en [...]
Par Clément Fages
6 min.Au menu des 10 idées cette semaine : pas de blague, Netflix veut ouvrir un centre expérientiel en [...]
Par Clément Fages
6 min.Skeepers, acteur européen des UGC (Contenus Générés par les Utilisateurs), a dévoilé la nouvelle [...]
Par Jérôme Pouponnot
3 min.Manchester City annonce l'expansion de son partenariat avec Qualtrics, pionnier dans le domaine de [...]
Par Jérôme Pouponnot
2 min.Zebra Technologies Corporation et Office Depot ont annoncé que l'enseigne opèrait avec une plus [...]
Par Jérôme Pouponnot
3 min.En proposant des recettes simples, Michel & Augustin a su se faire une place dans le secteur [...]
Par Jérôme Pouponnot
4 min.Depuis février 2024 Proxity, en partenariat avec Place O Marché, propose des cartes de fidélité [...]
Par Jérôme Pouponnot
2 min.L'enseigne, experte du revêtement de sol et de la pose, accélère sur l'omnicanal. Delphine [...]
Par Véronique Meot
3 min.Alors que l'environnement commercial évolue constamment, un cahier des charges CRM bien élaboré [...]
Par Salesdorado
4 min.Au menu des 10 idées cette semaine : Walmart mise sur Apple pour concurrencer Amazon, Sephora [...]
Par Clément Fages
6 min.Paradoxal et adoptant une posture de défiance, le client de 2024 vient bouleverser les standards [...]
Par Lisa Henry
10 min.Souhaitant préserver et améliorer les relations privilégiées avec ses adhérents, tout en gardant [...]
Par Jérôme Pouponnot
3 min.Enseigne spécialisée dans l'électroménager et le multimédia, Connexion partenaires Boulanger a [...]
Par Jérôme Pouponnot
2 min.Les campagnes d'appels sortants n'ont pas toujours bonne presse... ni chez les clients, ni chez [...]
Par Manifone
5 min.Au menu des 10 idées cette semaine : l'IA est au coeur des innovations de Doordash et de JD.com, [...]
Par Clément Fages
6 min.Trois mois après la nomination de Juliette Delcourt au poste de Directrice Marketing et Expérience [...]
Par Jérôme Pouponnot
5 min.Pour Priscilla Cuvelier Reinhart, directrice de la satisfaction client Groupe chez Nexity, la [...]
Par Véronique Meot
3 min.Au menu des 10 idées cette semaine : StockX lance une boutique immersive sur Apple Vision Pro, un [...]
Par Clément Fages
6 min.Stelliant Relation Client & TPA est aujourd'hui le seul acteur du marché spécialiste à la fois du [...]
Par Stelliant Relation Client & TPA
3 min.Désormais disponible sous forme d'application gratuite pour smartphone, SignalConso recueille les [...]
Par Jérôme Pouponnot
3 min.Depuis 2018, le règlement général sur la protection des données (RGPD) détermine comment les [...]
Par Jérôme Pouponnot
3 min.Au menu des 10 idées cette semaine : Wendy's renonce à ses prix dynamiques, Amazon accélère sur [...]
Par Clément Fages
6 min.Hive optimise la gestion des données avec l'aide de Domo, pour développer une alternative durable [...]
Par Jérôme Pouponnot
3 min.En s'appuyant notamment sur le Lean Management, Manutan a opté pour l'amélioration en continue de [...]
Par Jérôme Pouponnot
4 min.Après un appel d'offre, Avon a opté pour la technologie Virtual Try-On (VTO), la solution de [...]
Par Jérôme Pouponnot
5 min.Le rapprochement de Webhelp et Concentrix, c'est fait ! L'union de ces deux géants résonne comme [...]
Par Webhelp
3 min.Un collectif de clients s'est formé pour contester l'éventuelle fermeture de la succursale [...]
Par Jérôme Pouponnot
1 min.Alors que le secteur de la communication connaît de nombreux bouleversements (évolutions des [...]
Par Jérôme Pouponnot
4 min.Malena Gufflet, directrice générale de Pluxee, commente les ambitions de cette nouvelle marque, [...]
Par Véronique Meot
3 min.Au menu des 10 idées cette semaine : Yoox implante le virtual try-on sur son site, Pinterest se [...]
Par Clément Fages
La compagnie aérienne canadienne a été condamnée à payer pour une erreur de tarification commise [...]
Par Jérôme Pouponnot
2 min.