![eBay, Target, Sephora... Les 10 idées retail et expérience client (06 - 10 [...]](https://cdn.edi-static.fr/image/upload/c_lfill,h_243,w_360/e_unsharp_mask:100,q_auto/f_auto/v1/Img/DIAPORAMA/2023/11/386159/eBay-Target-Sephora-idees-retail-experience-client-LE.jpg)
eBay, Target, Sephora... Les 10 idées retail et expérience client (06 - 10 [...]
Au menu des 10 idées cette semaine : eBay et Target misent sur les pop-up stores, Marks & Spencer [...]
Par Clément Fages
Au menu des 10 idées cette semaine : eBay et Target misent sur les pop-up stores, Marks & Spencer [...]
Par Clément Fages
Au menu des 10 idées cette semaine : Nike, Shein, Forever21 et Claire's multiplient les [...]
Par Clément Fages
Les entreprises qui prennent le statut de « société à mission » décident d'aligner leur raison [...]
Par Christine Monfort
6 min.C'est par un incubateur notamment que Pôle emploi soigne l'expérience collaborateur de ses agents, [...]
Par Véronique Meot
3 min.Au menu des 10 idées cette semaine : 7Eleven fidélise ses clients en bloquant le prix des [...]
Par Clément Fages
En créant une plateforme de self-service pour les professionnels du secteur et les patients grâce [...]
Par Véronique Meot
2 min.Au menu des 10 idées cette semaine : les petits formats de magasin ont la cote, ainsi que les [...]
Par Clément Fages
Jeudi 12 octobre, Camif présente « 24 heures dans la vie d'un meuble » au Maif Social Club. [...]
Par Véronique Meot
2 min.Au menu des 10 idées cette semaine : la bataille du discount entre Aldi et Lidl outre-Manche, [...]
Par Clément Fages
Marie-Eve Saint-Cierge Lovy, directrice de la relation client du Groupe Apicil, spécialiste de la [...]
Par Véronique Meot
3 min.Au menu des 10 idées cette semaine : StockX organise une première vente physique, tandis que Nike [...]
Par Clément Fages
Au menu des 10 idées cette semaine : les retailers américains s'inquiètent de votre santé et de [...]
Par Clément Fages
Armelle Patault, responsable de la science des données chez ManoMano, revient sur les enjeux « [...]
Par Véronique Meot
3 min.Lors d'une échange organisé par Freshworks autour de la thématique « Evolution et tendances CX [...]
Par Martine Fuxa
3 min.Au menu des 10 idées cette semaine : le poids d'Amazon dans le parcours d'achat offline en [...]
Par Clément Fages
Pour survivre et prospérer sur le long terme, rien de plus simple pour une entreprise : il suffit [...]
Par Cédric Pierrard, PDG de la société Efficy
5 min.Au menu des 10 idées cette semaine : Food Lion fait des ses espaces réfrigérés des lieux [...]
Par Clément Fages
Dassault Systèmes (2e éditeur de logiciels en Europe) a relevé le défi de proposer une expérience [...]
Par Sprinklr
3 min.Julien Sornique, responsable support et relation client, nous explique comment PMU place le client [...]
Par Véronique Meot
3 min.La création d'une société est une démarche qui nécessite la maîtrise de nombreuses notions. En [...]
Par expert-comptable-tpe.fr
5 min.Au menu des 10 idées cette semaine : c'est déjà Noël chez John Lewis, Dollar General poursuit son [...]
Par Clément Fages
La société Infosys, spécialisée dans les services et conseils numériques, présente son nouveau [...]
Par Maëlle Chetal Gaillard
2 min.La fidélisation des équipes au sein d'une entreprise occupe une place aussi importante que celle [...]
Par Lisa Henry
3 min.Les banques accompagnent les attentes et les usages des Français dans leurs opérations du [...]
Par Christine Monfort
6 min.Ce premier semestre 2023 fut riche en actualités pour le secteur de la relation client. Afin de ne [...]
Par La rédaction
La crise sanitaire a fortement impacté le milieu de la restauration professionnelle. Pour remonter [...]
Par Lisa Henry
4 min.Chez Booking.com, le service est un pilier qui veut offrir des expériences uniques et durables à [...]
Par Lisa Henry
3 min.Chez American Express, l'objectif est d'offrir une expérience client hors norme à sa clientèle exigeante.
Par Lisa Henry
3 min.Intégrer une entreprise au bord du dépôt de bilan, dans le secteur du tourisme, en pleine période [...]
Par Marie-Juliette Levin
4 min.Les banques accompagnent les attentes et les usages des Français dans leurs opérations du [...]
Par Christine Monfort
6 min.