Recherche

Infosys dévoile une nouvelle identité sonore

La société Infosys, spécialisée dans les services et conseils numériques, présente son nouveau branding sonore. Cet équivalent audio de l'identité visuelle et du logo bleu contribuera à renforcer l'identité de l'entreprise auprès des personnes, entreprises et communautés qui interagiront avec Infosys.

Publié par Maëlle Chetal Gaillard le | Mis à jour le
Lecture
2 min
  • Imprimer
Infosys dévoile une nouvelle identité sonore

La société Infosys, spécialisée dans les services et conseils numériques, s'est dotée d'un nouveau branding sonore. Cette nouvelle signature sera intégrée aux plateformes utilisées par les employés ainsi qu'aux outils et supports comme les vidéos diffusées lors d'événements.

Affirmer l'identité de marque avec une mélodie

"Alors qu'un nombre croissant de nos partenaires interagit avec les marques par le biais de canaux numériques et que de plus en plus de marques continuent à envahir les espaces numériques, la musique d'Infosys servira à affirmer l'identité sonore de notre marque, explique Sumit Virmani, vice président et directeur marketing d'Infosys. Elle contribuera également à renforcer le lien émotionnel entre nos parties prenantes et Infosys en évoquant la promesse de création d'opportunités qui fait partie intégrante de l'objectif de notre marque."

Pour célébrer la création de sa marque sonore, Infosys propose une expérience numérique : l'entreprise invite les utilisateurs à écouter les quelques notes de sa nouvelle identité. Déjà plus de 60 000 écoutes sont enregistrées à date. Lorsque cette signature auditive aura été écoutée 1 million de fois, Infosys s'engage à former 1 000 étudiants et 1 000 diplômés en recherche d'emploi en Inde aux services et conseils numériques.

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page