A l'occasion du salon Stratégie clients, en avril dernier, l'éditeur de solutions technologiques [...]
Par C.M.
La grande banque internationale entretient une relation multicanal avec sa clientèle. Pour Nicola [...]
Par CLAIRE MOREL
Innovation dans la grande distribution: le groupe alimentaire crée un site communautaire. Chaque [...]
Par ASTRID DE MONTBEILLARD
Le spécialiste du homeshoring a été placé en liquidation judiciaire. 66 salariés ont reçu leur [...]
Par Claire Morel
1 min.Lors des ateliers du Labo, Philippe Plantier, expert agréé par le ministère de la Recherche et de [...]
Par Dominique Fevre
5 min.Sophie Heller (ING Direct) et Philippe Quentin (Banque Postale) présentent les stratégies de [...]
Par le Club des Décideurs de la Relation Client
1 min.Après l'ère des 4P (Produit, Placement, Prix, Promotion), puis celle des 4D (Deal, Direct, Data, [...]
Par Catherine Michaud
5 min.Déjà en service dans les centres commerciaux, hôpitaux et musées coréens, FURo arrive en France.
Par Astrid de MONTBEILLARD
1 min.C'est l'agence de design Market Value qui a conçu ce nouvel espace en 14 univers spécialisés [...]
Par AMELLE NEBIA
2 min.La compagnie des eaux Waternet a organisé une campagne originale pour sensibiliser les hommes à la [...]
Par Emilie Kovacs
1 min.La grande maison propose de guider les mobinautes dans les rituels de dégustation de ses crus. [...]
Par Emilie Kovacs
1 min.L'énergéticien a mis en ligne un formulaire de six questions pour mieux comprendre les attentes de [...]
Par Claire Morel
1 min.La marque organise une campagne de fidélisation via son appli mobile reliée aux réseaux sociaux.
Par Emilie Kovacs
1 min.La marque de mode personnalisable présente son nouveau concept de boutiques on line, où chaque [...]
Par Astrid de MONTBEILLARD
1 min.Le Casino Campione d'Italia et l'agence italienne AdmCom ont métamorphosé 50 taxis en espace de [...]
Par Emilie Kovacs
1 min.Après avoir consulté et interrogé les lauréats du prix “Élu service client de l'année” de 2011, [...]
Par Claire Morel
4 min.L'agence conseil en commerce et marketing digital développe deux outils pour le point de vente et [...]
Par Claire Morel
1 min.L'entreprise expérimente l'utilisation du mobile NFC avec le Stade de France, sur l'ensemble du [...]
Par Claire Morel
2 min.Pour fêter les plus de 100 000 fans de sa page Facebook, la marque de prêt-à-porter offre une [...]
Par Emilie Kovacs
1 min.La banque facilite la vie de ses clients en développant un service de gestion de budget sur mobile.
Par Astrid de MONTBEILLARD
1 min.En janvier dernier, les Nouveaux Ateliers ont fêté leur premier anniversaire avec succès. Avec, à [...]
Par Emilie Kovacs
4 min.Pour promouvoir ses “plus rapides baskets du monde”, la marque a organisé une opération inédite [...]
Par Emilie Kovacs
1 min.Son directeur marketing on line et Country Manager France explique que Meetic teste [...]
Par Dominique Fevre
8 min.Dans sa boutique de Sao Paulo, la marque de prêt-à-porter a disposé des cintres électroniques [...]
Par Emilie Kovacs
1 min.